Agence de location voiture sérieuse à Marrakech

Forum Maroc

De retour d’un premier séjour au Maroc,je tenais à faire part de mon entière satisfaction lors de ma location de voiture. Repérée sur le net l’agence NajmCar nous a pris en charge dès notre arrivée à l’aeroport(moyennant un acompte concluant ladite location) pour une location le surlendemain. Mohamed,chauffeur et mécanicien,aussi gentil que compétent,nous a déposé à l’hôtel puis est revenu nous chercher le lendemain pour prendre la voiture de loc(Renault Symbol). Pour 7j de loc 200€ avec dépannage 24h/24,assurance tous risques sans franchise. Véhicule en parfait état intérieur/extérieur. Lors de la restitution du véhicule à la fin du séjour,l’agence nous a même proposé de nous reconduire à l’hôtel pour notre dernière nuit puis à l’aéroport le lendemain gratuitement.
Agence très sérieuse,compétente et dévouée à l’égard de ses clients.(ça met bien en confiance lorsque l’on arrive en terre inconnue!). Encore merci à eux.

Cette agence fait partie de la short list des agences dont nous parlons assez souvent sur ce forum, et qui donnent satisfaction.
Les services dont vous avez bénéficié , ne sont pas exceptionnels , et les autres loueurs sérieux les rendent eux aussi.

Je suis bien content qu’il y ait d’autres loueurs aussi compétent que celui ci. Ça permettra à chacun de trouver chaussure à son pied! Moi j’ai pas d’actions chez NajmCar,je relate simplement de ma bonne expérience. Merci PouletC…

Sujets suggérés

Services voyage