Bonjour,
Je devrais arrivé en Guadeloupe fin janvier 2021. Auriez vous des recommandations pour louer une voiture ? Et des conseils sur les anraques a eviter ?
J’ai lu sur des forums qu une petite compagnie tenue par une certaines Sylvie gwad loc etait pas mal…mais les avis ont 6 ans ! Mettez moi a jour.
Merci a la communauté !
Bonjour,
Je rentre juste de Guadeloupe et je vous conseille LOC CAR 9-100-71.
Bruno est trés sympathique ,fiable et les prix sont très corrects.
Il vient vous chercher à l’aéroport,donc pas d’attente.
Je vous le recommande vivement.
Merci. Je viens d aller sur son site maisrien ne fonctionne. Comment le contacte t-on ?
Bonjour,
Gwad loc dont la gérante est Sylvie Tutio/Gérand est extrêmement fiable! Quand tout va bien et quand il y a un pbm! Lorsqu’un vieux monsieur antillais nous est rentré dedans en grillant un stop elle a été tres efficace au tel pour que les papiers soient faits en bonne et due forme (ce qui n’était pas gagné avec ce monsieur qui ne parlait que créole et voulait que ce soit son fils qui nous répare la voiture …!) puis nous a changé la voiture abîmée dans la journée!
Un autre bon plan: Simonato location rbt intégral des sommes encaissées lorsque nous avons rendu la voiture 1 mois et demi plutôt que prévu pour raison de Covid ( 900 euros quand même)
les 2 ont des voitures en parfait état à très bon prix qu’ils livrent et reprennent à l’aéroport.
En revanche je déconseille la location des villlas de Monsieur Philippe LAMART sur Karukera à la Pointe des Châteaux qui lui nous a arnaqué tout aussi largement!
Les bons plans se partagent, les mauvais aussi …
Très bonnes vacances …
Bonjour,
voici son téléphone : 06-90-94-69-15 et son adresse mail:contact@locar9-100-71.com
Son site doit etre en maintenance.
Je vous le recommande .
Nous avons loué chez Guadaloc pour 2 semaines. Nous avons eu une voiture cabossée dès le début. C’etait bien specifi9sur l’état des lieux lors de la mise des clefs. Nous n’avons eu aucun problème lors de la restitution de la voiture(un samedi à 18h…) ils n’étaient pas trop regardants.
Je peux que vous conseiller cette agence de location.
Il y a aussi en Guadeloupe de belles entreprises de loueurs professionnels qui proposent strictement les mêmes voitures que les enseignes internationales! Et dans le même état …
Et qui livrent et reprennent les voitures sur le parking de l’aéroport! Avec les mêmes garanties …
Pour ma part je conseille toujours de faire travailler les entreprises locales serieuses!
Il y en a plein sur ce forum!