Agence Colby International à New York

Forum New York

Bonjour,

Je prépare mon voyage à NYC pour 12 jours en juillet 2011.

Pour l’hébergement, je suis intéressé par un studio proposé par l’agence COLBY INTERNATIONAL, dont j’ai trouvé les références sur le site du routard et aussi sur le site de l’office du tourisme des USA.

Mais, les avis sur cette agence que j’ai trouvé sur le net datent un peu…
Quelqu’un est-il déjà passé par eux et en est-il satisfait ?

Je vous remercie par avance de votre contribution.

Bonjour,

Avez-vous été en voyage à NYC avec l’agence Colby en juillet 2011 et si oui pouvez-vous me donner mon avis sur l’hébergement proposé par Colby International et sur cette agence ?

Merci d’avance

Cordialement

En réponse au message de Laurent

Bonjour,

Je viens de rentrer de New-York.
J’avais réservé un B&B via Colby International et j’avais également cherché des avis sans en trouver…
J’ai réservé dans le quartier de Chelsea une très grande chambre avec deux grands lits. Notre hôte était particulièrement sympathique et le breakfast très copieux.
Le tout pour 55 euros par nuit, par personne.
Un vrai bonheur quand on connaît le prix de l’hébergement à NYC (où le petit déj est rarement compris) !

Bref je ne peux dire que du bien de Colby.
Ils ont été extrêmement réactifs à toutes mes demandes.
Même si l’agence est à Liverpool et qu’il faut avoir tout réglé un mois avant la date de location, tout s’est très bien passé.

N’hésitez pas à me poser plus de questions si vous n’êtes pas déjà parti…

Bonjour,

Je sais que le sujet date un peu mais je vous fais un retour d’expérience sur Colby.

Nous sommes partis à 3 adultes du 1 au 7 octobre 2012 a NYC et nous avions réservé un 2 pièces à Midtown via Colby.

Au final: 0 déception !!! Que du ++++
L’appartement était conforme à la description, très bien situé, d’un rapport qualité/prix plus que convenable.

M.Vincenot avec qui nous avons contact a été très courtois, rapide et efficace.

Nous avons payé 1200€ pour 6 nuits (ce qui revient à 400€ par personne, c’est très correct)
L’appartement était spacieux, confortable et très calme. Proche de la ligne de métro qui desserre Times Square, union square et la 5th av.

Il y a un supermarché à quelques pâtés d’immeubles. Et c’est à 50m de Bloomingdale.

Je pense que nous repasserons par eux à l’avenir!

N’hésitez pas si vous avez des questions.

Bonjour,

J ai effectué une réservation pour une semaine au mois de juin , avec l agence colby, mais on vient de m annoncer qu il y aune loi qui interdit les locations de moins de 30 jrs

Comme vous êtes passez par cette agence pouvez vous me dire si vous avez rencontré des problèmes ?

Merci

Bonjour ns partons pour la 3 eme fois avec Colby International en mai prochain.
Les apparts sont vraiment top :propres ,spacieux, bien équipés, bien placés .
L’ agence est recommandée par l’office du tourisme américain.
L’ interlocuteur est français et explique bien (tel sur le site) :ou récupérer les clefs, l’environnement… Bref hautement apprécié et recommandé

Merci pour votre réponse , ma semaine est réserve je suis impatiente

Sujets suggérés

Services voyage