Bonjour
Nous avons reçu un devis très intéressant de l’agence Chili Voyage , , sur un tour de 13 jours au Chili en janvier 2010, contact (Prénom) Yann MICHEL(nom de famille) , agence trouvée sur internet, mais je cherche références sérieuses sur cette agence basée à Santiago et site internet, www.chile-voyage.com. agence non mentionnée dans le routard, ni guide lonely planet, Si vous êtes partis avec eux ou si renseignements merci de m’écrire, c’est urgent. Merci et cordialement
Nous sommes un groupe de 7 pers et devons réserver très rapidement.
Nous somme revenus enchantés d’un superbe voyage organisé par Chili Voyage. J’ai été en contact avec Yann (très agréable et réactif). L’organisation du voyage était parfaite, les hébergements confortables et des sites superbes. Je ne peux donc que recommander cette agence.
Nous rentrons de 3 semaines de circuit en Patagonie et Atacama (à 2 personnes), le tout organisé par Chili Voyage et c’était le top !! Le rapport qualité / prix est, je pense, impossible à concurrencer. Prestations de service d’un niveau de qualité irréprochable et conforme à nos souhaits, rapidité de préparation du programme personnalisé à proprement parler déconcertante, bref on a été bluffés.
C’est une agence locale, qui ne mise pas tout sur le marketing et les coûts publicitaires pour se faire connaitre mais par le bouche à oreille (c’est d’ailleurs de cette façon que nous l’avons connue). Franchement je vous conseille de faire appel à eux, d’autant plus que les interlocuteurs parlent français.
Parole de routard, c’est un vrai bon plan, dépêchez vous d’en profiter avant qu’il ne soit trop tard !
Chili Voyages nous a organisé un superbe circuit au Chili : Santiago, sud de la Patagonie, désert d’Atacama, Ile de Pâques, Valparaiso.
Aucun couac !
Yann et son équipe sont très professionnels, de bons conseils, prévenants et super réactifs.
Choix des hôtels très pertinent, guides parfaitement francophones, intéressants et sympathiques.
Nous recommandons sans aucune réserve cette belle agence !
Je reviens d’un voyage de 26 jours au Chili avec mon conjoint magnifiquement ,organisé pour nous deux par Chili voyages ! Nous avions demandé un trip confortable ,sans loc de voiture car nous ne souhaitions pas conduire,passant par les sites majeurs ,Patagonie ,détroit de Magellan,Chiloé et région des lacs,Atacama ,île de Pâques ,vallée des vins et Valparaiso,tout a été parfait avec des guides au top ,francophones ,bref je recommande et reste ouverte si quelqu’un veut des détails…