Afrique du Sud, du Cap à Kruger.

Forum Afrique du Sud

Bonjour à tous,

Je prépare un voyage en Afrique du Sud, pour le moment je prévois d’arrivé au Cap pour y passer quelques jours puis rejoindre johannesbourg pour enfin aller au nord Vers le Parc Kruger.

J’aimerais avoir des tuyaux et conseils en plus autres que les infos que l’on peux avoir sur internet pour profiter un maximum de notre séjour.

Mes interiogations sont :

1. Quel sont les endroits sympa à faire au Cap (paysage, lieu, restaurant, ect ) ?

2. J’hesite à passer du temps à Johannesbourg et Prétoria, y a t’il à faire qui merite le détour  ?

3. Je souahite rapidement aller vers Kruger pour porfité des paysages et animaux mais y à t’il des coins ou faire une halte sur la route pour profité de paysage et coins sympa ?

4. A kruger, y à t’il des coins à privilégier pour voir ou croiser certains espece d’animaux ?

5. Sur quel site reserver les hebergements dans le parc Kruger ?

6. Et Quels est le meilleurs plan tarifaire pour rester 4/5 jours dans le parc (je ne trouve pas d’info sur les tarifs d’accés au parc) ?

Merci à ceux qui prendrons le temps de répondre à mes intérogations

Amicalement

Ange

Bonjour,

En allant sur le site de Sanparks Kruger, tu auras toutes tes réponses!

Sache que le sud du parc est plus prolifique en animaux.

Joburg et Prétoria, si ton temps est compté, zappe.

En route pour le Kruger, Blyde River Canyon reste une halte sympa.

A+
Annick

Bonjour,

Merci beaucoup Annick.

Y a t’il des choses (espèces d’animaux ou paysages) qui vaillent le détour dans le nord du parc Kruger ou autant se concentrer sur le centre et le sud du parc ?

Que me conseiller vous comme hébergement pour profiter de Blyde River Canyon, Nelspuit, et les alentoureet combien de temps consacrer à cette endroit ?

Merci d’avance

Ange

Rebonjour,

Si tu veux jouir de Blyde River je te conseille de loger à Graskop (Pension Zur Alten Mine) ou Forever Resort Blyde situé vers les Three Rondavels.

Si tu n’as que 4 jours à dispo dans le Kruger il faut oublier le nord et te focaliser sur les régions de satara camp, Skukuza et Lower Sabi.

A+
Annick

Sujets suggérés

Services voyage