Je n’arrive pas à trouver d’infos pour savoir si à l’aéroport de SURRATHANI, on peut trouver des packages bus+ferry pour se rendre à Samui (on arriverait probablement à l’aéroport à 15H35 avec Air Asia)
Il semblerait qu’il y ait une compagnie (Phantip) mais je ne comprends rien sur leur site.
Vaut-il mieux réserver les billets à l’avance ?
Si non, comment se débrouiller à l’arrivée à l’aéroport ? Où trouver les Cies ? Peut-on se faire comprendre en anglais?
Si vous avez des infos à ce sujet, je suis preneuse. Merci par avance.
Anonyme2
t inquiete surtout pas tu trouveras a disposition les agences menant a samui dans l aeroport de surat thani j en est fait l experience en mars 2012 bon voyage a toi.
pascalclic3
.
a l’aeroport de Surat , tu prends le bus pr le centre ville ( grand vile qu’est surat)
et de là , tout proche les bus qui partent pr donsak ou se trouve les bateaux, demande au premier chauffeur ds bus aeroport.
bien sur que tu ne peux reserver de places su rles bus!!!
Anonyme4
Bonsoir eyota,
Si tu veux que tout s’enchaine bien, prend nok air plutot que air asia, tu arriveras avec le meme package avion+bus +bateau(lompraya)+pick up au pied de ton hotel à Samui.
Tu as dit “probablement” donc tu n’as peut etre pas encore pris tes billets.
Par ailleurs, vu ton horaire d’arrivée à surathani ce sera trop tard pour choper le dernier bateau pour les iles donc il faudra que tu trouves quelque chose en ville en plus.
Nous avons testé la formule et c’était vraiment tres bien pour 1400 thb en promo, mais meme en plein tarif, tu devrais trouver pour 2000-2200 thb.