Aeroport Manille Acquino terminal 3

Forum Philippines

j’ai un billet électronique JAKARTA CATICLAN avec arrivée au terminal 2 à ACQUINO et départ ACQUINO à CATICLAN TERMINAL 3

Il m’est dit que je dois prendre un taxi pour aller au DOMESTIC AEROPORT alors que pour moi ACQUINO était juste un transit.

LE TERMINAL 3 est-il bien dans le même bâtiment que celui de l’arrivée au 2;

Ayant du mal à me déplacer , j’ai besoin de cette info car l’agence qui m’a vendue ce billet est incapable de me répondre
MERCI

de quelques centaines de mètres de l’ international, il y a un shuttle qui assure les liaison entre les différents terminaux, pas besoin de taxi .

Toutes les infos sont dispos là :

donc le terminal 3 (POUR CATICLAN) n 'est pas dans le même bâtiment que l’arrivée au terminal 2 ( en provenance de Jakarta;

Ce qui m’ennuie, c’est l’endroit où vont atterrir mes bagages étant donné que le billet électronique va jusqu’à" caticlan et que la compagnie est la même de bout en bout

Si tu es en transit normalement c’est eux qui s’occupent des bagages…Non les Terminaux de Manille ne sont pas dans les mêmes bâtiments.

Brice
http://worldwildbrice.net/

En fait vous avez quatre aéroports autour des pistes d’aviation:NAIA Terminal 1: vols internationaux des compagnies étrangères
NAIA Terminal 2: Centennial airport réservé aux avions Philippine Airline (PAL)
NAIA Terminal 3: Cebu Pacific, Air Philippines et PAL express (low cost of PAL)
NAIA Terminal 4: vols Domestiques pour Zestair (ou Air Asia) et Seair

Vous avez des navettes extérieures (20 PHP par personne) qui font le tour des quatre terminaux mais si votre vol de correspondance est dans les deux heures, je vous conseille de prendre un Airport Taxi. (20 minutes entre NAIA 2 et NAIA 3)
Les terminaux sont très éloignés les uns des autres

Si vous venez d’un vol international, vous devez obligatoirement récupéré vos bagages pour passer la douane.

Remarque: en fonction du choix de la compagnie du vol international et domestique, les bagages peuvent se faire acheminer directement au terminal. Par example: vol international par PAL et vol domestique par PAL express vous avez un service bus intérieur gratuit entre NAIA 2 et 3: se renseigner a l’hôtesse d’accueil PAL.

Attention aux poids des bagages en soute: en vol international entre 20 et 30 kilos selon votre classe mais en vol domestique ce sera raboté a 12 kilos car vol low costs.
Vous devrez payer la difference (plus de 200 PHP par kilo)

www.miaa.gov.ph

Joel de Balay Tuko

http://insights.looloo.com/airlines-fly-naia-terminals/

…c’est changer definitivement d’agence !!!

des pros qui ont sous la main un outils de resa mondial avec TOUTES les informations sur tout…vraiment c 'est desolant !!!
:0))!

Sujets suggérés

Services voyage