Bonjour !
On part pour le Cap Vert la semaine prochaine (le 23 décembre) et on atterrit à Sal à minuit et des poussières heure locale. Le 24 on a un avion à 13h pour Boa Vista.
Du coup on pense passer la nuit à l’aéroport (on préfère un budget langouste de Noël à un budget taxi+hôtel+taxi en moins de 12h), avec nos sacs en soie et une petite couverture polaire au cas où.
Est-ce que vous savez si c’est possible, si l’aéroport reste ouvert la nuit ou si on va se faire chasser par les gardiens, s’il y a moyen de manger un morceau sur place… ? Je n’arrive à trouver cette information nulle part et ça fait plusieurs jours qu’on cherche.
Merci !
Bonjour Lisa,
Peut-être est-ce plus raisonnable de dormir à l’hôtel pour pouvoir commencer les vacances dans de meilleures conditions …
Trouvé sur Petit Futé et dans d’autres forums : “Paz e Bem” hôtel à Espargos tout près de l’aéroport 3280 CVE pour 2 avec Pt déj, pour le taxi en partageant (d’autres voyageurs seront dans votre cas) ça doit tourner à 5 € pour 2 .
Bon séjour au Cap Vert.
Michèle.
Alors voilà votre réponse, tout fraiche!!! ;o))oui, c’est tout a fait possible de passer la nuit a l’aeroport de Sal. il reste ouvert toute la nuit et il est bien surveillé, donc on se sent plutot en sécurité. mais il est tout petit. Il y a 2 petits bars mais je ne sais pas si is sont ouverts la nuit. celui du bas, il me semble bien que oui…en tout cas il est ouvert très tard! Sinon prevoir un petit sandwich et une bouteille d’eau (dans la valise!) avant de partir d’europe.
et je précise qu’il est possible de passer la nuit dans tous les aeroports du CV!!!Perso, moi, je dors a l’aeroport quand j’arrive a minuit et que je repars a 06h ou 07h. Si c’est à 13h, je prends l’option de Michèle: un bon dodo a l’hotel…apres le voyage ca ne fait aps de mal! pis ca vous laisse le temps de vous ballader un petit peu le matin avant de repartir et de vous mettre deja dans l’ambiance!Marie