Aéroport de Genève - parking 1 mois

Forum Avion

Bonjour,
Je dois prendre un avion à Genève, et du coup laisser la voiture 1 mois.
Le tarif du parking de l’aéroport est très élevé.
J’ai entendu parler d’hôtels près de l’aéroport qui acceptent de garder une voiture 1 semaine si on passe une nuit chez eux, mais pour un mois j’imagine qu’ils refuseront…

Qui a un bon plan (côté suisse ou français) ?
Ou vaut-il mieux prendre le train jusqu’à l’aéroport (mais ça nous fait 3 heures au lieu de 1h30 !)

Merci d’avance

Bonjour,
En avril, nous avons opté pour la navette Grenoble - Genève pour ne pas avoir le problème du parking et des changements avec les sacs à dos. Nous partions plus de 3 semaines.
Avez vous regardé s’il y a comme à St Ex, des parkings à des prix dégressifs à prendre plusieurs semaines avant ?
Vous ne précisez pas d’où vous partez.
Cordialement
Cath
Blog du dernier voyage

Merci, mais la navette tarif famille AR Grenoble Genève c’est 150€.
On habite à 25 km de Grenoble, donc on aura le problème de la voiture, à moins qu’on paye un taxi, et environ 3 heures au total.

Pour les parkings à tarif dégressif, ca reste très cher.

En partant de chez nous à pied, on peut prendre un train qui nous emmène à l’aéroport de Genève pour 150€ AR, mais 3 heures et 2 changements.
Pour l’instant c’est le plus pratique / rentable (on aura que 4 bagages cabine, rien en soute).
Mais si quelqu’un a un bon plan pour laisser la voiture à Genève et nous faire gagner 1h30…

Sujets suggérés