Aéroport Bangkok Suvarnabhumi

Forum Thaïlande

Bonjour,
je vais arriver à l’aéroport international de Bangkok terminal 1, en provenance de la Réunion, le dimanche 06 novembre à 07H10. J’ai réservé un vol pour Chiang Mai avec Bangkok Airlines à 11H30. Pourriez vous m’indiquer comment accéder au terminal des départs de vols Domestic sur cette compagnie à partir du terminal 1 ?
Je ne connais pas du tout cet aéroport…
Merci
PS : si quelqu’un a besoin d’infos sur la Réunion… N’hésitez pas

Tu arrives au 2ème étage, et tu te rends au 4ème! aussi simple que ça!

En fait tu passes la douane et récupère tes bagages pour ré enregistrer au 4 éme l’etage tout au bout ( donc à l’opposé par rapport à ton arrivée ) à gauche . Tu as largement le temps puisque l’enregistrement sefait jusqu’à trente minutes avant le départ .
Bon voyage

Bonjour !

Voici un plan de l’aéroport ainsi que les différentes explications pour s’y déplacer efficacement. J’espère que ça vous sera utile :slight_smile: Sinon il y a aussi un article sur les transports depuis l’aéroport qui peut être utile.

Sinon pourquoi ne pas demander directement sur le site de l’aéroport ou de votre compagnie aérienne ? C’est aussi simple non ?

Bon voyage et amusez-vous bien !

merci pour vos explications : simple, en effet. Je suis rassurée.

De l’aéroport pour se rendre directement à Ayuthaya c’est possible ? Et le moyen le plus rapide ?Merci

bonjour , est il possible de rejoindre ayuttaya en partant directement de l aéroport SUVARNABHUMI …

MERCI

bonjour nous allons avoir une correspondance assez courte, 1h30 entre notre vol en provenance de france et un vol pour koh samui, mon mari souffrant de problemes pulmonaires marche tres doucement , j ai vu qu il y avait des services dit vip a l aeroport de bangkok qui proposaient un passage rapide a l immigration et un accompagnement jusqu a la porte d embarquement du vol en correspondance quelqu un a t il utilise ces services merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage