Adria Coral XL 670 DK Axess, ou PLA Happy 435

Forum Camping-car

Bonjour,
Ca y est, nous allons nous lancer dans l’achat de notre CC.
Les deux modèles en lice dans le sprint final sont le Adria Coral XL 670 DK Axess (2017), ou PLA Happy 435 (2018).
Les deux sont sur Citroën jumper 130CV.
Je n’ai pas trouvé de retour ni sur l’un ni sur l’autre.
Des avis, des conseils?
Merci

Bonjour,

• Adria : à conseiller vivement, car c’est une construction de très bonne qualité et très supérieure à la moyenne.

• PLA : pas de réseau et qualité inférieure à Adria, de plus très difficile à revendre car la marque est très mal distribuée.

Il est certain que la qualité d’assemblage ne se voit pas au premier coup d’oeil et même au second !

Moralité, sans hésiter, choisissez Adria.

Cordialement,

Bernard 84120

Bonjour tartiflettelight ttes et ts

Pas d’hésitation , comme dit ci-dessus choississez l’Adria Coral , marque connue et reconnue , qui fabrique encore des motorhomes " Access " de bonne qualté pour des tarifs bas par rapport à beaucoup d’autres .

Je vois que vous avez retenu 2 modèles capucine à 7 couchages , vous avez donc au moins 3 ou 4 enfants ; ces derniers adoreront les lits superposés et même le lit en capucine .

L’ italien Pla est très peu vendu en France , je ne lis aucune critique .
Mais au vu des tarifs qui font partie des plus bas du marché ( de 43000 à 47000 € ) , c’est évidemment du pur low coast .
Pièces 1° prix qui risquent de casser , intérieur fade , mauvais vieillissement de la carrosserie et de la cellule surtout s’il reste dehors .

L’intérieur de l’Adria est clair , agréable , j’ai vu un salon bi-ton blanc cassé et gris foncé , très sympa pour un bas de gamme mais peut-être est-ce une option .

Pensez à la revente , une marque connue et réputée décôte moins vite , et se vendra plus rapidement si vous vous vous adressez à un particulier .

Au plaisir

Christian

Nous avons suivi vos conseils, et avons versé des arrhes pour l’Adria. Merci!

Bonsoir et bravo.
Bienvenue parmi nous

Christian

Hébé : réflexion, décision
Ca c’est du rapide
:wink:
Bonnes routes !

Et oui, nous hésitions entre deux exemplaires et non deux modèles. :slight_smile:
il fallait donner une réponse rapide, et c’est plus facile après des mois de réflexion et de prospection. :slight_smile:
Bonne soirée,
Tartif.

Sujets suggérés