adresses chambres d'hotes

Forum Réunion

Bonjour
Départ prévu du 11 au 24 novembre à deux. Nous pensons démarrer notre tour en partant de l’aéroport vers Salazie et loger 1 ou 2 nuit par là et ensuite continuer en “descendant” le long de la côte Est et le sud pour remonter sur cilaos et ensuite “se poser” un peu sur la côte Ouest pour visiter un peu par là aussi. Est ce que ça vous parait bien ou pas ? Si quelqu’un peu nous donner quelques adresses de chambres d’hôtes pas trop chères et sympas sur cet itinéraire ce serait sympa ! pour les locations de voiture aussi, si vous avez des infos sur un loueur plus qu’un autre, nous sommes preneurs ! quel budget prévoir par jour ? toute info est bonne à prendremerci d’avance
Carole

bonjour

je connais un très bon loueur de voiture: top-fuel-location au Tampon.
Sérieux, professionnel et pas cher. Il te dépose la voiture à l’endroit de ton choix même à l’aéroport.

Toutes les informations sur mon blog

reunionguide-evasion.com

gérald

Nous rentrons à peine de la Réunion… depuis une semaine déjà.Vous avez 12 jours sur place c’est çà?
En ce qui nous concerne nous avons aussi demarré à l’est, nous avons
dormi à St Rose Le matilona, je ne peux que vous conseiller cette chambre d’hôtes. Il y en a une autre qu’on a faite au dessus du Tampon, secteur
de la plaine des cafres qui s’appele L’estagnon. A recommander fortement!
On s’y sent comme chez nous! D’autant plus qu’il y a de très belles ballades
à faire dans ce secteur… Y compris le volcan.
Ces deux chambres d’hôtes ont un site internet.
Par contre, ne tardez pas pour vos réservations!

ce serait bien que gege67 arrête enfin de faire du commerce sur ce site (cf la charte d’utilisation ). Les 3/4 du temps ses infos sont des généralités inutiles qui renvoient systématiquement à son blog. Il va se faire coïncer par le modérateur

Ce n’est pas la première fois que ce genre de problème est posté sur ce forum; mais sans suite, malheureusement !Y en a vraiment assez de ces messages, qui comme vous le dites ont plus trait au commerce qu’autre chose.
A bon entendeur …

Merci Charlottine pour ces précieux renseignements ! le Matilona fait partie de celles que j’avais repérées mais il est encore mieux de savoir que c’est vraiment bien ! j’ai bien noté pour L’estagnon également. Je vais m’empresser de réserver.
Nous avons hâte de partir maintenant, ça approche ! Merci encoreCarole

Sujets suggérés

Services voyage