BonjourNous allons partir 10 jours en juillet avec un itinéraire qui reste à déterminer. Cela va dépendre beaucoup de vos réponses sur les activités enfant. Mes deux schtroumpfs ont 9 et 11 ans et j aimerai des conseils sur les choses sympas avec eux.
Merci d’avance
La péninsule de Dingle et Killarney devrait vous convenir ?
Fungi le dauphin Aquarium la plage d’Inch et son sable special pâtés, prendre le goûter au cafe liteartha
à Killarney Muckross traditionnal farms Chateau de Ross Gap of Dunloe Abbaye d’Innisfallen (en barque) à pied à cheval ou à vélo Muckross gardens
Killarney et Dingle Glaces du Kerry chez Murphy
Merci beaucoup je vais voir si je trouve ces sites sur les guides
Facile de trouver Dingle sur une carte (pour Fungi, l’aquarium et le Café litéartha la plage d’Inch est sur la péninsule de Dingle) et Killarney est à 1 heure de route d’Inch je pense, et la route est bonne. Une fois sur place ce n’est pas compliqué, allez à l’office de tourisme, il y en a un sur le port de Dingle et un en ville à Killarney, vraiment pas compliqué !
Bonjour,
Nous aussi nous serons en Irlande cet été avec 3 schroumpfs de 11, 11 et 8 ans.
Perso nous logerons dans le comté de Clare. Je sais déjà que nous irons visiter le fameux village 19° entièrement rénové. Pour le reste, nous sommes encore au début de l’organisation de ce superbe séjour.
Je serais curieuse d’avoir vos idées et votre retour…
D’avance MERCI