Voilà, je pars avec ma femme en République Dominicaine, plus précisement à Bavaro du 7 au 16 Janvier 2019 .
On souhaite profiter un maximum du voyage (normal me direz vous) et faire le plein d’activités en evitant un maximum les “pièges à touristes” !
Si certains d’entre vous connaissent de bonnes adresses ou des bons plans, je suis preneur !!
Je vous remercie d’avance, Dorian
freddo2
Bonjour ou bonsoir avec le décallage horaire
C’est bientôt le départ pour vous et je vois que vous n’avez pas eu de réponses.
Pour faire court, vous aurez forcément toutes les excursions à votre hôtel. Toutefois il arrive de trouver des bons plans à l’extérieur des hôtels mais attention il y a toujours le risque d’arnaque ici. Eh oui vous êtes Européens et peut être blancs alors vous êtes des proies faciles.
En fait tout le monde va vous proposer des bons plans avec des connaissances mais il faut savoir que même si vous alliez sur place directement aux excursions le prix serait sensiblement identique. Alors prenez sans crainte et sans risque les excursions de l’hôtel car ils vous emmenerons et vous ramenerons à bon port.
Par contre si vous êtes un peu aventuriers, louez une voiture et visitez les environs par vous même et accédez à d’autres plages que celles devant votre hôtel. Attention tout de même à la conduite ici, c’est du sport et de l’attention permanente !
Dans quel hôtel descendez-vous ?
Hasta luego
dorianlz3
Bonsoir, ou bonjour !
Je vous remercie beaucoup pour la réponse !
Je pense que nous allons donc privilégier les excursions proposées à l’hotel, ou bien nous irons directement sur place
Nous allons à l’hotel Vik Arena Bianca.
Hasta luego !
freddo4
[quote]
Bonsoir, ou bonjour !
Je vous remercie beaucoup pour la réponse !
Je pense que nous allons donc privilégier les excursions proposées à l’hotel, ou bien nous irons directement sur place
Nous allons à l’hotel Vik Arena Bianca.
Hasta luego ! [/citation
Bravo,
Vous êtes au centre de la plage de Bavaro.
dorianlz5
C’est une bonne plage ?
freddo6
C’est la plage principale de Bavaro ou sortent tous les hôtels. C’est la plus longue sur le littoral océan Atlantique à l’extréme Est du pays. Par contre vous êtes un petit peu enclavé pour sortir de votre hôtel. C’est une longue route de 2 voir 3 kms avant d’arriver sur la plaza Bavaro ou l’autopista. Le taxi sera nécessaire, il y en a toujours en attente devant votre hôtel et il faudra négocier avant de les prendre.
dorianlz7
Je suppose que pour quelques minutes de marche, je pourrais trouver des plages moins bondées !
Alors la négociation sera de mise
merci beaucoup pour votre aide !
freddo8
Par la plage vous aurez les mêmes hôtels au Nord comme au Sud ( 6 gros hôtels au sud avant la playa de Cortecito et un hôtel au Nord ) l’Océan Blue et un peu plus loin l’Ibérostar et les 3 RIU.
A part quelques gift shop sur la plage rien de vraiment changeant par rapport à votre propre plage. Plus vous monterez sur le nord de la plage plus vous aurez une mer un peu plus bougeante.
Pour tout dire il y a + de 40 hôtels sur la plage de Bavaro, uvero alto, macao, cortecito, los corales etc… Vous pouvez marcher des heures sans oublier des bouteilles d’eau indispensables. Pensez aux glacières de bouteilles en bandoulières ça sera plus facile à transporter.
Hasta luego