C’est difficilement prévisible c’est certain. En général, les vols sont annulés ou reporté principalement à cause du vent …
Après, peut être, êtes vous couvert par votre assurance de carte bleue si vraiment vous n’avez pas de chance au point que ça vous empêche de prendre votre correspondance.
il faut que je regarde les conditions d’annulation de ma visa premier
je n’ai pas trouvé le mail de sata en tout cas j’ai eu un retour que le mail était incorrect
et après c’est que par telephone et chat
j’ai comparé les prix bsp auto et azores rentalcars sur flores
bsp me propose moins cher mais ihla verde et vu le nombre de commentaires négatifs à savoir supplément au retour ou attente longue a l’aéroport (sachant que j’arrive en plus a 23h45 et que je ne voudrais pas faire attendre trop tard ma loueuse!!) que pensez vous de ce loueur sinon l’autre comparateur me propose pour un peu plus cher autatlantis l’avez vous essayé également
merci
Non je ne connais pas. Pour ma part, j’avais pris ilha verde à flores. C’est clair pas sympathique et comme c’est les moins cher il y a vite l’attente au comptoir mais la voiture une petite c1 etait bien suffisante.
Le mail de sata : info@sata.pt
Il faut leur écrire en anglais (ou portugais)
bonjour ok merci
je suis entrain de voir si en louant sur plusieurs iles avec azores rentalcar ils veulent bien me faire un prix!
j’ai envoyé aussi pour les vols
et je ferai en fonction
merci
sinon pour flores je pense que 4 jours devraient suffir
bonne journée
Bonjour, j’ai pris Autatlantis à l’aéroport sur Flores, c’était correct quoique la dame ne soit pas d’une amabilité folle - correcte, sans plus ; beaucoup, beaucoup moins de monde à faire la queue que chez Ilha Verde, 700€ de caution (attention, soyez sûr(e) que votre compte est bien alimenté et que vous n’avez pas atteint le plafond hebdomadaire, nous, on a eu la blague), 223€ payés en France à l’avance pour 4 jours, via Booking. On a eu un problème à la fin, 2 pneus crevés en même temps, on a appelé leur assistance et les gars sont venus rapidement - on était à Fajã Grande, heureusement pas en pleine brousse - et nous ont filé une autre voiture à la place. J’ai reçu la facture et les autres paperasses par mail à mon retour (dans les 15 jours), 581€ euros de dégâts (les 2 pneus + un peu de carrosserie - peinture), Europ Assistance m’a tout remboursé rapidement, une fois que je leur ai eu envoyé une tonne de paperasses.
Pour les fleurs, fin mai, il y en avait pas mal, mais pas plus que sur São Miguel par exemple, malgré le nom ; mais la nature est superbe et les panoramas, souvent spectaculaires. On voit très bien l’île de Corvo au large, mais on n’y est pas allés (prévoir une bonne journée). Le climat est très variable, bien entendu, risques de report de vol.
Question restos, Padadiamantis à Fajã Grande et Pôr do Sol, à Fajãzinha sont OK, quoique pas donnés. J’éviterais Aldeia da Cuada, dans le même coin, qui fait aussi hébergement, c’est très joli à voir, mais prix “touristiques”… Y boire un verre à la rigueur.
bonsoir
j ai egalement loué a autatlantis j’espère que çà se passera bien
j’ai l habitude de louer des voitures et souvent à des petits loueurs pas de souci le seul que j’ai eu c’est avec europcar comme quoi!!!
merci pour les adresses de restau !! je suis preneuse de toutes bonnes adresses sur sao miguel et flores
Bonjour,
Et comment votre voyage s’est-il passé ?
Suite à ma question dans un autre sujet (sur la Réunion) vous m’avez répondu ceci :
" Les acores c’était magnifique mon coup de cœur a été flores et corvo
j’ai eu quelques péripéties avec les vols sur place 6h de retard pour flores et des soucis de voitures mais coté rando paysages j’ai adoré ".
J’aurais aimé un retour de votre part et en apprendre un peu plus…
bonjour qu’auriez aimé vous savoir ? quelle ile souhaitez vous apprendre plus ? j’imagine c’est pour y retourner ?
Ne vous fatiguez pas !
D’autres que vous ont eu la gentillesse de nous témoigner de leur voyage à leur retour. ![]()