Bonsoir à tous,
Les guides parlent beaucoup de ACMME TRAVELS, quelqu’un a-t-il eu recours à cette agence?
Je vais peut-être passer par eux pour une location de voiture avec chauffeur…
Merci d’avance!
Bonsoir à tous,
Les guides parlent beaucoup de ACMME TRAVELS, quelqu’un a-t-il eu recours à cette agence?
Je vais peut-être passer par eux pour une location de voiture avec chauffeur…
Merci d’avance!
Bonsoir,
j’ai voyagé avec eux en janvier, pendant les inondations, notre guide a tout fait pour nous satisfaire malgré les conditions météo désastreuses.
Pour le reste voir la réponse au post que je viens de donner à propos de mon trajet.
A votre disposition
Bon voyage
vous pouvez réserver avec ACME les yeux fermes c’est une super agence.
Nous avons voyager avec eux au mois de mars, j’avais organiser mon voyage moi même et Shan avec qui j’était en contact l’a finalisé et tout c’est très très bien passé, c’est du pur bonheur de voyager avec eux car c’est une petite agence qui est trés à l’écoute du client et qui fait tout pour nous sattisfaire autant par mail que par telephone que sur place.
Je vous les recommande tres sincérement car ils meritent vraiment d’être reconnu pour leur professionnalisme et leur gentillesse.
Si vous avez des questions n’hésitez pas, en espérant vous avoir apportée une solution
Revenant de 15 jours de circuit avec Acmé, je peux confirmer tout le sérieux et la fiabilité de cette agence.
Janaka, le seul guide/chauffeur francophone de l’agence, s’est montré autant sérieux que disponible et surtout, ce qui est important dans un auto tour, totalement à notre écoute.
Les prix indiqués dans le devis ont tous été respectés. Toutes les réservations d’hôtels ont été honorées. Bref un sans-faute qui a contribué à faire de ce voyage un véritable enchantement !
Seule ombre au tableau= un vol d’argent par le personnel de ménage dans notre chambre d’hôtel au Chaaya Citadel de Kandy qui n’a pas eu l’air de troubler la direction, qui s’est montrée totalement amorphe dans sa réaction.
A signaler que j’avais également interrogé, au moment de préparer ce voyage, Jayampathi Badara (fréquemment cité dans ce Forum !) et Lion Royal. Je peux témoigner ici du sérieux de leurs propositions, mon choix s’étant finalement fixé sur Acmé pour des raisons essentiellement budgétaires !
Bonjour Diaraf93
Je suis ravi que vous ayez fait la connaissance de Janaka car c’est une personne formidable ainsi que toute l’équipe de chez ACME.
Ils ont une clientèle de plus en plus francophone, je pense que c’est depuis que nous leur faisons de la pub, mais ils le méritent bien, c’est rare de voir des personnes aussi serviables et honnête qui aime et qui font leur boulot avec le cœur et non que pour le fric.
Un conseil à tous ceux qui veulent visiter le Sri Lanka PARTER AVEC ACME TRAVELS, vous ne le regretterez pas.
bonjour
nous revenons aussi du SRI LANKA où nous avons passé 18 jours avec nos deux filles. ACME a été très bien. Nous avions réservé certes de superbes hotels :
AMAYA LAKE à DUMBALLA : extraordinaire
DEER PARK : tb mais un peu moins que le précédent à SIGIRYA
SAMADHI à Kandy : un superbe hotel en pleine jungle (3 nuits si vous cherchez le repos total : une expérience…)
GRAND HOTEL à nuwery ellya : superbe
TEA FACTORY : bien mais inutile
STANDFORD : colonial bien mais trop excentré , rien à faire
PEACKOK HOTEL : après yala, superbe
BUCKIMGHAM PLACE : tangalle extraordinaire
Tous ces hotels entrent dans une catégorie luxe mais cela a contribué fortement à la réussite de notre voyage, nous qui voyageons habituellement 'routard", ce fut extra.
Notre chauffeur était Kingsley et a tout fait pour notre bien être sans jamais nous imposer une quelconque visite. Mais nous lui avions donné notre programme. La seule chose c’est qu’il conduisait parfois à mon sens un peu trop dangereusement, c’est la seule chose que je peux lui reprocher. Il a fallu réguler.
Quant à ACME, ils nous appelaient tous les 3 jours pour vérifier que tout se passe bien. Nous avons modifier 2 hotels et ils ont négocié pour que nous n’ayons aucun frais. Et repas d’adieu avant de partir…
bref, peut être un poil plus cher qu’en passant par un guide indépendant mais les prestations ont été à la hauteur.
A recommander pour leur professionnalisme.
bon voyage
Nous sommes rentrés il y a une semaine après 15 jours passés au Sri Lanka.
Nous étions une famille de 7 personnes, les grands-parents, leur enfants et petits-enfants. Il fallait que chacun trouve son intérêt et sa satisfaction dans ce voyage. Il a fallu parfois composer et tout s’est parfaitement déroulé.
Ce voyage a été conçu par mes soins après lecture de plusieurs comptes rendus sur internet, consultation de brochures et du guide du routard. Après avoir pris contact en décembre 2015 avec 3 agences au Sri Lanka, j’ai sollicité les services de ACME TRAVELS pour la réservation des hôtels choisis et l’organisation du circuit.
J’ai choisi cette agence compte tenu que je n’avais trouvé aucune critique sérieuse les concernant, parce qu’il offrait un site sécurisé pour le paiement, parce que l’acompte demandé n’était que de 300€ et parce que le guide du routard signalait qu’un contact sur place parlait le Français. En cas de problème cela peut être utile.
Nous avons été enchantés à tous points de vue des prestations de cette agence. Accueil chaleureux, souci permanent de nous faire plaisir et de notre sécurité, recherche de nos intérêts, choix pertinents des curiosités à visiter. Nous avons eu LA GRANDE CHANCE de bénéficier des services d’un guide anglophone. RAVI a fait TOUT ce qu’on lui demandait.
Je pense qu’il y a au Sri Lanka d’aussi bonnes agences que ACME TRAVELS, mais je suis certain qu’il n’y en n’ a pas de meilleure;
Sans entrer dans les détais, nous avons commencé par le parc UDAWALE, ensuite deux jours au TEA Factory à Nuwara Elyia, transfert à Kandy en train, 2 nuits à Sygiria,nouveau safari
6 nuits à Maalu Maalu, retour pour 1 nuit à Sygiria 1 nuit à Negombo. J’ai fait figurer mes impressions dans Trip Advisor, mais je me tiens à la disposition de tout qui souhaiterait plus de détails.
José,
Belgique
bonjour,
nous préparons notre voyage pouvez vous nous donner votre circuit… l’avez vous préparé seul ou avec l’agence ? et les hébergements, c’est vous qui avez fait les réservations ?
merci , bonne soirée
Dans mon compte rendu de septembre 2016, j’explique dans les grandes lignes mon itinéraire lors de mon voyage au Sri Lanka. C’est moi qui ait choisi le parcours et les hôtels sur base de renseignements recueillis dans “le routard” et diverses brochures d’agences de voyages.
J’ai tenu compte des remarques de Acme notamment du fait que les déplacements se font très lentement vu la circulation très cahotique. C’est ACME qui a effectué toutes les réservations, par ailleurs confirmées avant le départ. Le Sri Lanka peut être visité de plusieurs façons.
En sac à dos, en empruntant les transports en commun, en logements basiques, en hôtels de luxe, en privilégiant les visites de musées et sites archéologiques, en hôtels de plage, en visites de parcs etc…
Pour notre part vu que nous étions accompagnés de nos enfants (46 ans) et petits-enfants (18 et 12 ans) nous avons opté pour des hôtels de luxe, pas de musées, visites de parcs et 6 jours de plage. Je peux, à votre demande être plus précis sur un sujet particulier.
(pjosquare@gmail.com)
Nous gardons du Sri Lanka un excellent souvenir. Deux ou trois hôtels étaient particuliers et fantastiques. Nous avons été très content d’avoir recours à “EMIRATES” pour le transport avion et très enchanté par les services de ACME.
(en fait cette agence exécute à la perfection, ce que vous leur demandez.
cordialement,
papy1
Bonsoir,
Je viens de faire appel à cette agence. Première impression après juste qqs heures : manque de sérieux. Pas d’accueil à l’aeroport alors que cela avait été confirmé la veille. Excuses contradictoires, promesse d’une arrivée du chauffeur 15 minutes plus tard…Arrivée finalement plus de 45 minutes plus tard et après 3 rappels. Demande à changer de chauffeur pour éviter que le pb ne se reproduise, pas de nouvelles depuis plus de 3h… à suivre. En espérant que ce ne soit qu’un raté ponctuel.