Bonjour,Nous projetons de partir 6 mois en famille en camping car, une grande première pour nous! Nous souhaitons commencer notre périple à Buenos Aires et acheter un véhicule sur place (et le revendre à la fin du voyage). Cela fait quelques semaines que je parcours les blogs de voyageurs et je me rends compte que tout le monde achète son cc en France et l’emmène en cargo.
Ne peut-on vraiment pas louer ou acheter quelque chose en Argentine?
Merci pour vos réponses et vos conseils!
Zaigrettes
Bonjour, ici ce type de véhicule est appelé motor home ou casa rodante (maison roulante) et vous pouvez l’acheter ou le louer. Pour vous donner une idée des coûts, je vous suggère de regarder sur le site de mercadolibre.com.ar sous l’une de ces deux appellations. Vous trouverez aussi plusieurs options de location en tapant sur Google.com.ar “alquiler casa rodante” ou “alquiler motor home”.
Bonne recherche!
Violeta Deyapa
merci beaucoup pour vos renseignements,je vais aller voir tout de suite ce site internet
Zaigrettes
bonjour, merci beaucoup pour votre message mais nous avons trouvé un camping car auprès d’une autre famille qui termine son périple.Le plus compliqué restent les papiers administratifs de cet achat qui se fait à distance (nous habitons sur l’île de la Réunion) mais grâce à Skype, nous nous parlons souvent et pouvons résoudre bien des problèmes!
merci encore pour votre aide,
zaigrettes
bonjour, comment est ce camping car en terme d’équipement, d’etat (moteur, carrosserie, etc…) quelle année ?
est il possible de le payer en France