Quand on prend des trains de nuit, peut-on acheter dans les gares des “sac à viande”
Bonjour,
Nous avons pris plusieurs fois des trains au Vietnam et n’ai pas remarqué ce type de vente dans les gares !
Chez Décat … ou ailleurs, vous en trouverez dans les 27-30 euros en France et dans le sac à dos ou la valise cela ne prend pas de place ! Bon, certes, ces sacs sont fait en Asie et forcément il doit y avoir moyen d’en trouver sur place , mais ou ?
Tigre de feu à peut être une idée sur ce sujet afin d’ éventuellement éclairer notre voyageur ?
Cordialement
Jaja29
Bonsoir,
Je ne le pense pas, en tout cas je n’en ai jamais vu à la vente - Par contre, achetez plutôt un silk sleeping bac, petite tout petit sac en soie qui se niche dans une enveloppe de la même matière de 14 cms sur 8… -qui a la forme du sac à viandre exactement, qui se lave dans un lavabo, sèche en rien de temps-
Comme pour Sapa, vous partez d’Hanoi, faites un tour au nord du Lac Hoan Kiem, toutes les boutiques en bordure en vendent, de toutes les couleurs, pour environ 7 ou 8 $…- on ne peut plus voyager sans ça par la suite - j’en traine un depuis dix ans…pour également les gueshouses inquiétantes.
Cordialement - Tigre de feu
Merci beaucoup de votre information, mais commençant par le sud, je pense qu’il sera possible de trouver cet objet également à HCMV, mais où?
Peut-être auriez vous une idée.
Merci d’avance
Cordialement- Jujug
je confirme qu’il n’y en a pas dans les gares, par contre, dans les boutiques et échoppes des grandes et moyennes villes, pas de problème. Et là-bas, ça ne coûte que 4 ou 5 euros.