Achats vetements Thaïlande!

Forum Thaïlande

Bonjour ! Voilà je pars bientôt en Thaïlande mais il y a toujours plein d’interrogation sur mon voyage et j’aurai aimé que vous puissiez m’aider!
Donc j’aimerai avoir une fourchette de prix de vetements pour homme (pas forcement de marques) et aussi j’aimerai m’acheté un nouveau telephone portable quand je serai sur place qu’en pensez vous ? Auriez vous des idées de magasins bon marché ?
Merci !

Bonjour,

Des vêtements, vous en trouverez partout et à tout les prix, des vrais, des faux et même des “second hand” .

Le matériel éléctronique … pas vraiment intéressant et risque d’acheter une copie si vous sortez du réseau officiel des grandes marques, et quid de la garantie ?

Bonsoir,

La plupart des vêtements que vous trouverez sur les marchés sont des copies plus ou moins heureuse, très lourdement punis lors de votre retour en France et tant mieux.
Pour les vêtements de marques, ils sont plus chers qu’en France.
Sinon les vêtements de tous les jours se trouve dans tous les mall type Robinson, terminal 21 ou MBK.
Simon il vous reste le sur mesure, Esquire sur sukhumvit soi 11 est très bien, mais il y en a bcp d’autres.
Bon voyage.

Sujets suggérés

Services voyage