Bonjour,Je pars à Londres dans quelques jours.
Après avoir parcouru le forum, je ne parvient pas à trouver ma réponse :
Afin d’éviter trop d’attente je souhaite acheter une Oyster Card dans un distributeur automatique.
Est-ce possible en cash ou uniquement par carte bancaire (frais supplémentaires…) ?
A la fin du séjour, peut-on rendre la carte au distributeur pour récupérer la caution et la somme restante ?
Merci par avance pour vos réponses !
Cordialement
ropieur2
Bonjour,
Oui, c’est possible, au-dessus des distributeurs automatiques vous aurez les symboles que ces machines acceptent (cash et/ou carte de crédit), certains n’acceptent que les moyens que les cartes bancaires ou cartes de crédit d’autres acceptent les deux moyens de paiement.
Non, vous devez passer par un bureau TFL afin de récupérer le reliquat d’argent présent sur la carte lors de sa restitution ! (toujours en cash).
Bien à vous, Ropieur
kwaitiger3
Je vous remercie pour vos réponses rapides, maintenant tout est clair pour moi !