Achat iphone en Thaïlande

Forum Thaïlande

bonjour,

je souhaite acheter un iphone à bangkok.

qq connait-il une adresse, et un type d’iphone
à acheter, qui ne soit pas une copie, et qui soit
de bonne qualité ?.

amicalement ladava

Salut

• Cherche sur le net : “apple retailer at Bangkok” et choisis le plus pres de ton hotel. Généralement ces magasins s appelent I STUDIO et ne vendent que du matériel Apple.

-Le type d Iphone à acheter?? tout dépend de ton budget…tu devrais trouver du I6 …quelquefois il leur en reste,sinon I6S et I7…Le I8 n est pas encore sorti ici

-En ce qui concerne la garantie, tu devrais bénéficier celle constructeur donc internationnale, mais le mieux est de demander…n ai jamais eu aucun souci avec les Iphone si tu es qqu un de soigneux

-Si tu es là pour des congés, n oublie pas de leur demander qu il te fasse le PP10 : c est un papier jaune qui te permettra de récupérer la VAT quand tu auras passé l immigration. Certains de ces magasins te donneront une carte magnétique qui remplace ce document.

Si tu veux d autres détails, demande…

A+++

bonjour P@ul,

merci pour ta rapide réponse.

je vais à la recherche du mag de ce pas.

bonne soirée. ladava

Par curiosité, mais combien coute un iphone 7 en Thailande ?

Le mois dernier, l IStudio de la ville ou j habite faisait des promotions sur les Iphones 6s et 7 pendant 5 jours.

J ai donc acheté un I7 128 GO pour 26500 bahts et je crois que le change ce jour là était de 1 euro= 38.8 bahts soit 682 euros et si tu sors du pays tu peux récupérer les 7% de tva

Bonsoir,

C’est un détail, mais je l’oublie trop souvent.
Pour se faire rembourser la taxe, il faut d’abord passer à un bureau situé avant le contrôle de l’immigration. Extrême droite de l’aéroport en entrant.

Si l’on ne fait pas cette opération, il est impossible de se faire rembourser la taxe au comptoir Vat Refund, situé lui, en zone Duty free.

Oui exactement. Il demande à voir la boîte, ce n est qu un contrôle visuel rapide, il te valide le PP10 et remboursement en liquide ou carte recréditée du dit montant
A++

Sujets suggérés

Services voyage