Quelqu’un a t il acheté des fleurs de l’ile, a l’aeroport pour ramener en france ?
J’aimerais avoir une idée du prix, du poid, et de la tenue des fleurs durant le voyage.
Nous partons pour a L’Ile Maurice, dimanche matin pour 2 semaines…
Merci
michele22
Bonjour,
J’ai déjà ramené des fleurs récupérées au moment du départ, dans une boutique de l’aéroport. L’emballage est parfaitement étudié, facilement portable et ça reste léger. Le carton se glisse dans les coffres à bagages sans problème et la tenue des fleurs a été parfaite pendant 3 semaines (de mémoire). Côté prix je ne peux pas vous dire, elles nous étaient offertes dans le package que nous avions pour notre voyage de noce. (et j’ai oublié le prix de vente affiché)
gbernard3
Super. Je voulais surtout savoir le prix, pour garder suffisament de roupies…
Merci
voutu4
bonjour
de mémoire ça commence a 250 roupies, le mieux quand vous arrivez a l’aéroport allez au hall départ vous serez fixé
bonnes vacances
gbernard5
Oui bonne idée. Merci
karambol6
J’ai déjà acheté des fleurs à l’aéroport, et je confirme, c’est très bien.
Les fleurs sont fraîches et se conservent bien (comme toutes les fleurs exotiques). Il y a un choix de couleurs;
Elles sont bien emballées, et présentent très bien comme cadeau de retour.
Le prix m’a paru très raisonnable. Il y a plusieurs tailles de bouquets, mais il me semble que pour 15 € on a déjà quelque chose de correct.
karambol7
Je pense que c’est plus que 250 roupies - les anthuriums en grande surface sont déjà plus chères que ça.
Mais on peut payer en euros, bien sûr, et aussi en carte bancaire.