Achat d'un camping-car : recherche une première expérience

Forum Camping-car

Bonjour,

Je suis un Niçois retaité depuis peu, je rêve de m’acheter un camping- car pour des évasions en premier tant et par la suite y vivre, mais voilà je suis totalement néophyte et c’est pour cette raison que je souhaiterais rencontrer une personne qui pourrait m’inviter a passér quelques jours dans son camping-car à fin d’avoir une idée sur ma folle envie.

Bonsoir samy1958,

Commencer donc par louer, hors saison un CC
pour 15 jours, et faites un petit voyage hors de le
région où vous habitez !
Votre région n’aime pas les Campings-caristes…
Heureusement la France est grande !

Trouver quelqu’un qui pourrait vous héberger, dans
son CC sera mission Impossible !

Ensuite Vivre dans un CC, ne se fait pas à la légère,
c’est un changement de vie, et trouver un lieu pour l’étape
chaque soir demande une sacré habitude !
Même d’aller de campings, en campings, l’hiver beaucoup
sont fermés , pas d’eau, pas d’électricité, après c’est la
totale autonomie, un supper confort pour la tranquillité,
mais un coup à envisager.

Voilà mon opinion, moi qui suit un voyageur
en CC depuis 70 ans.
Cordialement Patrick.

Sujets suggérés