Bonjour,
Nous comptons mon épouse et moi acheter un mobilvetta tekno line td 89. Nous sommes à la recherche d’informations sur ce type de camping car.
Merci pour vos réponses
Bien cordialement
Mounette et Nina
Bonjour à tous,
Voir ici peut-être
http://www.idylcar.fr/fr/camping-car-mobilvetta-k-yacht-tekno-line-ky-td-89-28761/
ou là
Bonne recherche
Bonjour,
En début d’année je me posais la question du changement de mon camping car. J’envisageais l’intégral, et j’ai eu l’occasion de voir les derniers modèles de Mobilvetta. Le design, la finition et la qualité des matériaux ont failli me faire basculer dans cet achat. Mais le prix est en rapport. Ce qu’il y a de remarquable dans ces modèles après avoir eu 4 campings cars profilés , c’est l’assemblage du toit d’un seul tenant sur les côtés, une garantie pour l’avenir. Je n’ai pas franchi le pas, ayant différé mon achat, mais si je me décide je reviendrai examiner ces modèles, qui sont des modèles tout à fait comparables aux autres marques haut de gamme.
Bonjour,
La finition intérieur est de très bonne qualité et de bon goût, le design extérieur ne ressemble pas trop aux autres, j ai pu en visiter sur leur stand en octobre 2016 au salon du Bourget,
Je trouve que c’est du haut de gamme avec un prix très alléchant…
Pour kazi le même prix vous avez du Chausson/Challenger avec leurs intégral, mais par contre pas du tout la même qualité!!!
D ailleurs, ce n est pas Mobilvetta qui sur leur camping car avait mis une mousse à l intérieur de leurs toits pour atténuer le bruit de la pluie, et dormir dans le silence???
Salutations.
Bonsoir
Merci pour ces informations
Bien cordialement Mounette et Nina