Achat converse et vans aux USA

Forum États-Unis

Bonjour,

Je pars aux USA dans 15 jours !!! (New York et la Californie).Mes neveux souhaiteraient que je leur ramène des Converse et Vans.Je sais que c’est moins cher qu’en France, mais je n’arrive pas à trouver sur le net une fourchette de prix, ou alors des info qui datent de plusieurs années.Si quelqu’un a fait un voyage récemment là-bas et pourrait me renseigner sur les prix…
Merci d’avance à ceux qui pourront me renseigner.

Bonjour

Au printemps dernier, j’ai acheté des Converse et des Vans à 45$, dans des boutiques classiques (pas des outlets).
Les Converse étaient également à ce prix chez JC Penney, par exemple.

bon shopping

Dans l’outlet vans , pour 1 vans acheté la 2eme moitié prix ( meme couleur meme modèle ) sinon en gros tu as 2 vans pour le prix d’une en france

45$ pour des converses me semble beaucoup.
Dans les premium outlets en cumulant les prix bas, les promos et les coupons on tourne effectivement autour de 25$
Attention aux tailles. Si on a des commandes de converses, soit prendre la taille d’une vieille paire soit prendre l’empreinte du pied. Si mon souvenir est bon les tailles indiquées converties sont surévaluées.

Merci !!! Pour votre réponse.J’espère pouvoir en trouver à ce prix là, c’est vraiment intéressant.

Sujets suggérés

Services voyage