Bonjour à tous , je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas si je suis à la bonne page.
Bref malgré que j ai eu plus de 10 ccars je viens d acheter un ccar de la marque CI (caravaning international) de 2003 sur un fiat ducato moteur 2l8 iveco.
mon choix est que je ne voulais pas mettre cher car on a d autres projets et il se trouve a coté de chez moi.
que dire de cette marque que je ne connais pas du tout ?
l annee je vous assure n a rien à voir avec les ennuis j avais un beau pilote P730 qui avait 42000 kms…et je n ai eu que des ennuis meme sur fiat embrayage et synchro de la 4eme mort…donc j ai par pur choix que je retourne en arriere …un vieux pepere je roule tres peu en plus …
mais j aimerais que l on me dise des choses dessus… ce doit etre un RIVIERA 55 P
Merci pour vos reponses et experiences avec ce modele
cordialement
bonjour,
Chez CI le gros problème sont les pièces détachées, délai beaucoup trop long…
Les plastiques extérieurs sont assez fragiles idem que chez leur cousin Roller Team.
Sinon les intérieurs sont assez bien pensés voir astucieux avec des petits rangements coulissants.
Bonne journée
Salutations
Salut,
Côté mécanique en effet pas de soucis, le 2.8 est le moteur le plus fiable qui ait été monter sur les Ducato, seule la consommation (+ de 10 ltres) noircie un peu le tableau.
Les cellules C-I ont à une époque souffert d’infiltrations, cause d’un assemblage et de joints mal fait, donc bien surveiller le toit.