Achat bijoux Antalya

Forum Turquie

J’ai lu beaucoup de discussion sur le net et j’ai aussi acheté chez la bijouterie Djewels à Antalya. Je suis revenue depuis quelques semaines de vacances qui étaient inoubliables. Notre guide était très attentif. Quel merveilleux pays. J’ai essayé de chercher leur adresse pour leur écrire et demander un certificat de garantie que le vendeur a oublié de me remettre et je suis tombée sur votre site de discussion. Je suis donc allée faire une expertise des bijoux que j’ai payé 9200 € car je voudrais les assurer, le bijoutier sérieux qui pratique depuis longtemps m’a donné un prix de 12250 € comme valeur. Une différence de 3000 €. Je suis très content de mon achat et mon séjour est à refaire.

bonsoir,
Le vendeur ne vous a pas donné de facture si je comprends??? pas de garantie ???
Et comment les avez vous dédouanés ces bijoux??

Avez vius fait faire une 2ème expertise pour l’assurance??

Bonjour,

Il semble que d-jewels soir mis en cause de façon récurrente… Seulement eux ?

De retour d’antalya où notre séjour, très chargé, mais très agréable, s’est terminé par les sempiternelles visites obligées des magasins, nous avons un gros doute !
Nous avons acheté une bague 3 ors, ornée de deux petits “diamants” (?) chez “violla” pour le prix de 950 € (soit 50% de remise)… Jolie certe, mais, dans l’avion nous avons remarqué qu’une des pierre s’était faite la malle !
Contact téléphonique avec “violla” au retour.
Pas de problème pour réparer, mais il faut renvoyer la bague en recommandé et attendre son retour sous 3 semaines environ… A suivre donc.
Nous avons remarqué que beaucoup mettaient en cause le magasin “d-jewels”, mais nous n’avons rien vu à propos de Violla.
Quelqu’un a-t-il un avis ou une expérience concernant ce magasin ?
Merci de vos réponses

n’a posté qu’une seule fois pour faire l"apologie de djewels.Depuis plus rien.

J’ai passé 1 semaine du 12 au 19 novembre 2012 à Antalya avec circuit en Capadoce organisé par First voyage France.Beau voyage annoncé à 129 euros.Après ajoute des repas ce voyage revenait à 497 euros,ce qui n’est pas exagéré.Guide compétent sympa agréable.Son nom Ufuk.Le problème ds ce type de voyage aucune liberté.La visite obligée et c’est indiqué au départ de la fabrique de tapis de la fameuse bijouterie DJEWELS et les cuirs.Mon amie a acheté 1 tapis pour 2700 euros accompte de 700 et solde à payer à la livraison.Elle a acheté à la bijouterie 1 bague en or avec 1 opale de feu certie de petits diamants pour 2800 euros à la place de 7000.Quelle bonne affaire!En rentrant elle est allée la faire expertiser et la bague en vaut à peine 750!Elle a déjà perdu 1 brillant!L’opale de feu fausse!1 couple a acheté pour 50000 euros pour investir!Mon amie a versé 1 accompte de 800 et ne versera pas les 4 fois 500!J’ai écrit à test achats et au crioc ils sont très intéressés.Donc à ceux qui vont partir surtout n’achetez aucun bijou aus endroits ou on vous emmène!

Bonjour ,
vous avez raison de donner votre expérience .

Pour ma part , je n’arrive pas à comprendre comment on peut dépenser des sommes pareilles à l’étranger, sans la moindre garantie, alors que les mêmes personnes s’inquiètent du prix d’une bouteille d’eau à l’hôtel et mangent des chips au repas de midi …

C’est une sorte de folie collective ?

En bref, n’achetez pas à l’étranger ce que vous n’achèteriez pas près de chez vous dans un magasin ayant pignon sur ru , même si on vous fait miroiter 50% de remise sur un prix doublé au départ ! ! !

Bon dimanche .

hé oui, dit, redit et répété sur ce forum: n’achetez RIEN dans les fameuses fabriques de cuirs, tapis et surtout bijoux ! Mais certaines personnes obéissent à d’autres objectifs: dans notre groupe, une bonne femme s’est fait acheter par son mari un collier à 6000 (six mille) euros uniquement parce qu’une autre s’était offert un tapis de soie à encadrer ! Il fallait prouver qu’on avait aussi les moyens !

Le guide était ravi comme a dû être le vôtre !

Sujets suggérés

Services voyage