Achat bijoux Antalya

Forum Turquie

J’ai lu beaucoup de discussion sur le net et j’ai aussi acheté chez la bijouterie Djewels à Antalya. Je suis revenue depuis quelques semaines de vacances qui étaient inoubliables. Notre guide était très attentif. Quel merveilleux pays. J’ai essayé de chercher leur adresse pour leur écrire et demander un certificat de garantie que le vendeur a oublié de me remettre et je suis tombée sur votre site de discussion. Je suis donc allée faire une expertise des bijoux que j’ai payé 9200 € car je voudrais les assurer, le bijoutier sérieux qui pratique depuis longtemps m’a donné un prix de 12250 € comme valeur. Une différence de 3000 €. Je suis très content de mon achat et mon séjour est à refaire.

bonsoir,
Le vendeur ne vous a pas donné de facture si je comprends??? pas de garantie ???
Et comment les avez vous dédouanés ces bijoux??

Avez vius fait faire une 2ème expertise pour l’assurance??

Bonjour,

Il semble que d-jewels soir mis en cause de façon récurrente… Seulement eux ?

De retour d’antalya où notre séjour, très chargé, mais très agréable, s’est terminé par les sempiternelles visites obligées des magasins, nous avons un gros doute !
Nous avons acheté une bague 3 ors, ornée de deux petits “diamants” (?) chez “violla” pour le prix de 950 € (soit 50% de remise)… Jolie certe, mais, dans l’avion nous avons remarqué qu’une des pierre s’était faite la malle !
Contact téléphonique avec “violla” au retour.
Pas de problème pour réparer, mais il faut renvoyer la bague en recommandé et attendre son retour sous 3 semaines environ… A suivre donc.
Nous avons remarqué que beaucoup mettaient en cause le magasin “d-jewels”, mais nous n’avons rien vu à propos de Violla.
Quelqu’un a-t-il un avis ou une expérience concernant ce magasin ?
Merci de vos réponses

n’a posté qu’une seule fois pour faire l"apologie de djewels.Depuis plus rien.