Bonjour, je cherche une personne pour accompagné ma fille Angela âgé de 13 ans à cairns pour Paris Tokio Tokio Cairns fin juillet début aoûte sans date précise
cordialement
Chantale
Bonjour, je cherche une personne pour accompagné ma fille Angela âgé de 13 ans à cairns pour Paris Tokio Tokio Cairns fin juillet début aoûte sans date précise
cordialement
Chantale
Bonjour,
Pour les “mineurs” non accompagnés, les compagnies assurent un suivi jusque l’aéroport de destination. Il vous faudra désigner la personne qui va la récupérer à Cairns. Votre fille aura autour du cou une carte d’identification pour que le personnel de bord assure sa sécurité.
Son bagage sera enregistré directement pour Cairns et suivra.
L’ aéroport de Cairns est assez petit, vous pourrez lui donner rendez vous par exemple face aux guichets des locations de voiture ( Budget - ou Europcar ).
C’est un point très visible.
Je vous mets ces infos au cas où vous ne trouveriez pas d’ accompagnant pour ce trajet.
Cordialement,
Christi@n
Merci de vos informations
Dans une agence de voyage on me précise que l’accompagnement par une hôtesse est j’jusqu’a l’âge de 12 ans
Donc je vais me renseigné au près des compagnies
Merci encore
Cordialement
Chantale
Re…
Le agences de voyage ont parfois “une guerre” de retard !
Exemple : l’absence d’autorisation parentale pour les mineurs a changé 2 fois en 6 mois et va encore changer…suite aux départs de mineurs vers la Syrie.
Elles affirmaient à des passagers qu’une pièce d’identité périmée de moins de 6 mois était valable, ce qui est faux.
Et c’est la compagnie qui a des consignes sévères par la police des frontières qui est responsable si elle fait passer une personne avec pièce d’identité périmée.
Donc voyez plutôt avec la compagnie. Leurs sites le précise.
Cordialement,
Christi@n
Merci en tout cas c’est très gentil pouvez vous me recommander des compagnie d’aviation ?
Chantale
Bonjour,
Voici un site de comparaison très efficace :
Et les compagnies aériennes qui desservent l’Australie sont des nationales donc sérieuses.
Cordialement,
Christi@n