Bonjour, Je pars en juillet prochain randonner à la Réunion. Notre programme est bouclé mais plusieurs interrogations et doutes…
peut-on rejoindre Hell Bourg de St. Denis en bus?
y’a t’il un moyen de relier Hell Bourg à Bourg Murat en bus? Ou autre?
nous ferons l’aller Bourg Murat -Piton de le Fournaise à pied (avec une étape au gîte du volcan) en suivant le trajet du GR R2 mais aimerons faire le retour autrement: stop? Connaissez-vous des centrales de location de voitures qui pourrait deposer une voiture au Pas de Bellecombe? ou des chauffeurs qui viendrait nous chercher et nous ramener à Bourg Murat?
Tout ça a prix raisonnable?
le piton de la fournaise sera notre dernière rando. Nous avons ensuite un jour et demi pour relier (nous louerons sûrement une voiture, à voir ou??? Bourg Murat ou peut être St Pierre??) Bourg Murat à Le Port. Quel arrêt - visite nous conseillez vous pour ces derniers jours à la Réunion?
Merci pour toutes vos réponses,
Cordialement,
Sabine
Anonyme2
Bonjour,
Mon compagnon et moi-même partons fin novembre. Nous nous posons la même question : comment rejoindre Hell-bourg sans voiture ?
Merci
François & Stéphanie
Anonyme3
Bonjour,
Finalement cela se fait très bien par le bus même s’il y a beaucoup de changement.
Nous avions pris le bus de St Denis a St André puis de St André a Salazie et enfin Salazie a Hell Bourg.
On peut trouver le numéro des lignes sur le net. Si je me rappelle bien c’est le car jaune pour rejoindre St André mais c’est très simple, nous avons eu zéro soucis;-)
En tout cas bon voyage, j’aimerais tellement y retourner;-)
Anonyme4
Merci d’avoir répondu
Nous avons hâte d’y être !
Avez-vous un gîte à recommander à Hell-bourg ou Cilaos ?
Anonyme5
A Hell Bourg, nous avions logé a la Mandoze! A Cilaos, Ti Case Lontan! Les deux sont extrêmement biens, les gens très sympas avec une grosse préférence pour le gérant de Ti Case Lontan qui après une très très grosse journée de marche nous a bien remotive pour notre rando du lendemain , nous a offert un ti remontant pour enlever notre mine déconfit;-)
Bon voyage
Anonyme6
Merci encore pour votre réponse ! Ces informations nous seront bien utiles