bonjour
abritel est il un site sur pour une reservation de logement pour la goudeloupe merci
bonjour
abritel est il un site sur pour une reservation de logement pour la goudeloupe merci
Bonjour,
Je passe souvent par Abritel pour faire mes réservations de gîtes et n’ai jamais eu de mauvaises surprises.
Abritel n’est qu’un intermédiaire entre le loueur et vous, qui présente les hébergements comme dans un “catalogue” et ensuite vous réservez directement avec le propriétaire.
Abritel indique sur les annonces le n° de tél du propriétaire et recommande de bien avoir un échange téléphonique en + de la réservation par Internet.
Avec les photos, je marche souvent par coup de coeur et n’ai jamais été déçue.
Bon séjour en Guadeloupe.
Michèle.
oui il y a les numeros de telephone mais quand on appelle sur un portable a l’etranger c’est plutôt hors de prix , peut etre que l’année d’inscription au site est aussi un gage de sérieux , car certains n’ont pas de commentaire client
Je pense surtout que , s’il y a des problèmes avec les locations, signalés à Abritel , la location à problèmes doit “sauter” du catalogue, il en va de leur crédibilité.
Pour le téléphone, les communications vers les DOM-TOM sont bien moins chères que vers un pays étranger.
Pendant notre séjour en Guadeloupe, nous étions dans l’obligation, pour des raisons familiales, d’appeler tous les jours en métropole, et je n’ai pas souvenir d’un prix exorbitant.
Bonjour
Nous même sommes loueurs en Guadeloupe, mais sur un autre site que celui d’Abritel.
Comme il vous l’a été précisé, ces sites ne sont que des intermédiaires qui répertorient les annonces. En aucun cas ces annonces ne sont vérifiées et, ils ne sont pas là pour attester de leur authenticité! Que vous vous adressiez donc à l’un ou l’autre ne sera pas gage de certitude.
Qui plus est, le loueur peut réagir quant aux avis…garder les bons ou supprimer les indésirables…c’est vous dire s’il ne garde que les meilleurs! Certes le site peut intervenir s’il est contacté personnellement par des loueurs mécontents mais? Il faut vraiment que les plaintes soient en masse…
Appeler le loueur ne vous donnera rien de plus. En toute logique, il vous vantera son produit comme il le fait sur son site!
Cordialement