L’année dernière, j’ai constaté que trouver le wifi gratuit au japon était presque mission impossible meme en m’installant devant un starbuck ou un mac do. Les offices de tourisme n’accordent que 15 mn. les familles japonaises qui m’ont hébergé pour certaines ne connaissaient pas leur code et pour d’autres leur code était interminable. Une amie japonaise m’a invité dans un 4 étoiles, qui n’avait ni wifi ni de cyber. J’aimerais donc savoir si je peux acheter une connection internet pour mon ipad pour deux semaines? je sais que cela existe mais je ne connais pas le nom, le prix, des différents fournisseurs ni où les acheter. Merci
L’équipement mobile s’appelle Pocket wifi. Suivre ce lien pour tout savoir sur cet équipement, ses tarifs et ou le louer. Les opérateurs japonais comme NTT Docomo et Softbank le font également, mais plus cher.
On avait loué le wifi pocket directement à la poste de l’aeroport de narita, on avait payé 150€ pour 15 jours environ, ça capte bien, on a même été surpris que ça capte dans certains endroit paumés.
Bonjour,
Tu n’as pas eu de chance avec le wifi…Dans le métro le wifi marche assez bien.
Le pocket wifi c’est super, il faut simplement bien penser à garder le chargeur sur soi car il se décharge vraiment vite…
Le problème c’est que c’est hors de prix