Bonjour,
Je suis extrêmement surpris de votre
réponse. J’aurai bien aimé que vous daignez consacrer du temps lorsque vous en
aviez l’obligation professionnelle plutôt de proférer des allégations pour
tenter de vous racheter une conduite aujourd’hui.
A vous lire vous êtes quelqu’un de
formidable et je serai le méchant, l’intolérant, l’insultant…
Pour rappel suite à la réception de
votre mail m’informant que vous annuliez simplement la réservation (à quelques
jours de mon départ sans me proposer une quelconque alternative -relisez vous,
c’est vous qui l’avez écrit !!!) Je vous ai (reprenez mon mail !) demandé de
prendre contact avec vos confrères pour trouver une solution dans un mail
parfaitement courtois contrairement à vos allégations de ce jour. A aucun
moment vous n’avez souhaité ni par mail (vous n’avez jamais répondu !!) ni par
téléphone, proposer votre aide pour trouver un véhicule. Bien au contraire vous
avez été fort désagréable en me disant qu’il fallait que je me débrouille (pour
rester poli) seul et que vous ne feriez rien auprès de vos confrères et avez
raccroché.
De plus vous persistez aujourd’hui dans
le même mépris que lors de notre conversation téléphone puisque vous osez (cela
me semble incroyable !) écrire :
« Je sais qu’à l’origine nous étions en tord
même si cela était complètement indépendant de notre volonté. Mais nous avons
été honnête de le prévenir avant son arrivé. Nous aurions pu le mettre devant
le fait accompli sans le prévenir d’avance
»
Vous osez ainsi prétendre avoir fait une
bonne action (honnête) en m’informant quelques jours avant mon départ plutôt
que j’arrive devant votre porte avec valises femme et enfants pour nous planter
sur place ! Je laisserai à chaque lecteur du Routard apprécier à sa juste valeur
le fait d’avoir eu la chance d’etre prévenue par vos soins avant d’arriver au
comptoir plutot que d’être mis ( je vous cite) devant le fait accompli. Ils
vont se sentir vraiment rassuré vos clients avec une aussi belle approche commerciale.
Cher Monsieur, vous parlez de dénigrement
commercial pouvant aller loin et couter cher. A nouveau je suis sans voix,
c’est bien vous (professionnel) qui n’avez pas rempli votre contrat et surtout fait quoi que
ce soit pour dépanner un client ? C’est pourtant bien moi qui a consacré du temps en catastrophe
pour trouver un véhicule ? C’est bien moi qui ai payé plus cher un véhicule à
la dernière minute et sans obtenir ce dont j’avais besoin ?
Le préjudice était de mon coté …pas du
votre !
Mesurez vos propos lorsque vous parlez que
ca peut aller loin et couter cher et arrêtez donc de vous moquer de vos clients.
Pour rappel, 4 mois après vous ne m’avez
toujours pas retourné mon chèque.
Salutations