A savoir hotels sans enfants

Forum Voyage en famille

Bonjour

de nos jours les enfants sont un vrai fléau pour les gens qui veulent partir en vacances tranquilles dans des hotels au calme cad qui veulent passer du temps sans entendre des bébés pleurer , des gamins sauter dans les piscines ou faire leurs caprices bref des gamins bruyants ( souvent sans que les parents ne disent qqchose ) qui peuvent vous “polluer” la vie.

ainsi ils existent de plus en plus d’hotels qui proposent des prestations avec enfants interdits ou alors avec un age minimum souvent 14-16 ans

caraibes , bassin méditérannéen sont désormais accéssibles pour une clientèle qui payents et qui veut du calme …il était temps

on peut etendre le concept aux allemands bruyants buveurs de bierre ,aux anglais amateurs de foot (et buveurs de bierres aussi ) aux russes sans gene ,aux gens qui se la petent avec un telephone portable à tout heure et n’importe ou ,les groupes de retraités qui ralent tout le temps …

Une vraie provocation de poster ça sur le forum “vacances en famille” !
Perso je suis célibataire et j’aimerais mieux que l’on regroupe les familles avec enfants dans l’avion, parce que c’est vrai que c’est gonflant un gosse qui n’arrête pas de brailler et de bouger dans un espace aussi réduit.
Mais à l’hôtel je n’ai jamais été vraiment dérangée par les enfants. En général, ils dorment la nuit eux. Contrairement aux adultes qui rentrent avinés à point d’heure.

Sujets suggérés