A la rencontre des Sri-Lankais

Forum Sri Lanka

De retour de 13 jours en famille du 21 décembre au 4 janvier, je souhaite souligner la qualité de l’accueil et la gentillence des Sri-Lankais rencontrés.

A ce titre, voici 2 contacts pour les futurs voyageurs vers cette superbe destination aux mille facettes :

  • vivez une expérience enrichissante chez l’habitant : sur les hauteurs de Kandy,Wije et Kay, lui parfaitement bilingue vous accueilleront avec chaleur et simplicité, comme ils l’ont fait pour nous la veille et le jour de Noel.

Leur contact : jkwijedasa@gmail.com

  • découvrez l’île avec notre chauffeur anglophone Janaka dans un Van très confortable et à la conduite souple et prudente.

Son contact : janakalankatravels@gmail.com

www.srilanka-attraction.com

Bonsoir bruno92160,

“Votre” chauffeur anglophone, est-il agréé par le Sri Lankan Tourist Board comme “Chauffeur Tourist Guides” ?
Et deuxième question: Comment avez vous été mis en contact avec “votre” chauffeur Janaka ? Internet ?

Merci par avance pour vos réponses…

Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage