Bonjour à tous ,
Je suis un voyageur passionné de découvertes culturelles et naturelles (visites sites, treks, randonnées…) un peu partout dans le monde (Europe, Asie, Amérique du Nord et Sud…).
Comme il est toujours plus agréable de partager le plaisir du voyage, je suis à la recherche de co-équipiers disponibles, sympathiques, curieux, dynamiques et un minimum sportifs , qui privilégient les voyages en mode “authentique” ( sans jugement de valeur ! - logements simples mais propres, transports et restos locaux, etc…) planifiés en amont ( pour notamment rationaliser les coûts et profiter d’autant plus du voyage…).
Dans l’idéal, j’aurais aimé rencontrer des personnes proches de mes centres d’intérêt et de ma vision du voyage, entre 30 et 55 ans, gays ou hétéros (étant moi-même gay bien que ce ne soit pas un critère de recherche) et habitant pourquoi pas en région parisienne (où je réside - donc plus simple pour faire connaissance avant d’envisager d’éventuels voyages).
Si tout cela vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter à l’adresse mail suivante : corbatte@gmail.com
A bientôt j’espère,