BonjourOn me propose pour faire le trajet en voiture le tarif de 90 dollars: après recherches sur le net j ai l impression que c est un peu cher mais cela date donc à ce jour est ce que ce tarif semble gonflé ou pas ?
De même 19 dollars pour rejoindre hoi an depuis l aeroport de danang.
Merci à vous.
Ca coute en gros 115 usd/310 km.Donc,de Hôi An a Huê ca doit faire dans les 140 km,ca devrait faire dans les 60/70 usd.Souvent ce prix est doublé lorsque vous faites un aller/ret mais apparemment ce n’est qu’un aller simple chez vous???donc,ils facturent plus cher.Vous savez,l’essence est a 1 euro/litre donc,le transport en privé comme taxi,voiture et mototaxi sont devenus très cher.Je pense que sur place,vous allez en avoir pour 10 euros de moins par rapport au devis.
Bonjour le trajet coute entre 63 et 68$ en passant par le col des nuages, stop a la plage de Lang Co. Sur la base de 2 a 3 personnes, SANS guide.
Avec guide on est sur la base 85 /90 $.
Cordialement
Je vais attendre d être sur place: il y a pas mal d agence pour trouver ce service non?Et sinon pour le trajet aeroport danang jusqu a hoi an? 19 $ ok ou attendre et prendre un taxi a l aeroport? Metci
Il y a aussi un minibus qui fait la navette entre les hôtels à HA et l’aéroport.En demandant à votre hotel ça doit pouvoir se faire,en plus c’est le moyen le moins cher.A l’aller j’avais utilisé un xe om(moto),;c’est sympa et à prix négociable mais attention à prendre une moto routière assez puissante car il y a environ 35kms.
Vous trouvez de tout au Vn,notamment Hôi An qui est une ville terriblemt touristique,vous aurez le loisir de gratter pour vos 10 dollars d’économie!
Ici qui montrent qu’ on me facture environ 25 dollars de plus donc je veux bien ne pas être trop regardante et participer à relever le niveau de vie de certains mais quand même, près de 40% de plus…bon…
Sinon, je vais me renseigner pour le minibus pour danang -hoi an pour voir un peu.
Bonjour,
J’ai eu l’occasion de parler de cette navette Hoi - An - Da Nang avec une agence de Ho chi minh ville il y a environ quinze jours - Elle m’a parlé de 8O.OOO dongs.- bon compte tenu de nos bagages, elle me conseille plutôt un taxi… mais je suis comme vous, je préfère les garder pour autre chose !!! et puis partant de Hoi an, donc un terminus en quelque sorte et arrivant à un autre terminus… je pense que ça doit pouvoir se faire sans trop de souci… et qu’on a le temps matériel de grimper les sacs de voyage tranquillou…
Cordialement - Tigre de feu
Bonsoir,
Je viens de voir dans un post de ce jour une personne qui a pris un bus local de Da Nang à Hoi an… pour 30000 dongs, alors que le taxi lui demandait 35$–
Ca me semble pour le coup peu cher, mais c’est peut-être une bonne affaire - à suivre…
Cordialement - Tigre de feu
Ou est ce post stp? Sur ce forum ?
C’est "que pensez-vous de mon itinéraire - question aux experts - en bout de discussion…
A + - Tdf
j’ai fait une relance aussi!