je souhaiterai voir un spectacle à broadway, mais les places sont chères…
je voulais d’abbord passer par le guichet tkts mais je me dis il va falloir faire la queue donc perte de temps, plus ils prennent 4.50 dollars par personne, aussi je ne suis même pas sûre de voir un spectacle qui me plairait (même si je suppose qu’ils doivent tous valoir le coup !!)
j’ai été voir sur le site ny60 mais c’est plus cher que directement sur le site de broadway ?!! est ce normal ??
j’ai donc trouvé des places pour aller voir aladin qui je pense doit être joli à voir et de plus accessible aux “non bilingues” sur le site internet de broadway, les places sont situées :“rear mezzanine ou balcony” qu’en pensez vous ? est ce que on profitera quand même du spectacle à ces places là ??
j’ai lu également que les salles sont petites et que peu importe la place on voit très bien.
pensez vous qu’à ce prix c’est une affaire ?
enfin dans les “combien” coûte une place tkts remisée ?
merci !!
sourisgrise2
Dans des conditions similaires aux places que vous avez trouvées, j’ai assisté à cette comédie musicale.
A dire vrai, et pour l’avoir vécu, je ne vous conseille pas les places en balcon.
Vus d’en haut, certains trucages qui donnent à la mise en scène un caractère féerique et magique sont visibles.
Les surprises sont gâchées par cette visibilité.
Anonyme3
et pour le spectacle motown ?
l’emplacement a t il une importance ? pareil pour les places rear mezzanine et balcony
sourisgrise4
Pour Motown, cela a moins d’importance.
Vous pourriez opter pour un balcon ou mezzanine.
ptislim5
bonjour au risque de me repeter mais pour ceux qui ne veulent pas faire la queue au TKTS vous pouvez utiliser l’application today tix vous aurez les prix avec les reductions sans surprise payé d’avance et vos places vous attendront devant le theatre choisi
brunuts6
bonjour souris grise
j’ai pris mes tickets pour Aladin en mezza rangée mm au centre,vu ton retour d’expériences ,est ce correct comme places?
C’est l’occasion au vu de mon inscription sur le forum de te remercier pour le partage de tes séjours new-yorkais.
merci!!
sourisgrise7
Il ne faut pas être placé trop haut pour apprécier : donc la mezzanine semble un très bon compromis.