8 jours sur Bangkok

Forum Thaïlande

bonjour,

je vais aller 8 jours sur BKK, voici comment je voyais la chose

dimanche, lundi et mardi: BKK

mercredi journée à Aouthaya, retour BKK

jeudi départ BKK vers Pattaya, retour vendredi après-midi

vendredi soir et samedi:BKK et retour au pays

qu’en penser vous?

merci

Bonjour - Etant donné qu’on ne sait rien de vos motivations, je dirais quand même (et ça n’engage que moi) que partir à Pattaya le jeudi pour en revenir le vendredi aprèm, je ne vois pas l’intérêt, sinon un rendez-vous impératif - De plus, 3 jours “sur” Bangkok dès votre arrivée, vous allez être sur les rotules pour la suite - Donc à part la journée à Ayutthaya, faire tout ce chemin pour ça, non, je ne vois pas l’intérêt premier - Nouvel avis perso : si je n’avais que 8 jours sur place et l’obligation d’aller en Thaïlande, j’irais tout de suite à Chiang Mai pour la ville et sa région, puis retour 2 jours “sur” BKK pour les visites incontournables et les emplettes avant de repartir

slt
J’ai bien lu votre message et donc votre programme …
Mais connaissez vous la Thaïlande ? y êtes vous déjà aller ? connaissez vous du monde la bas ? vous y allez a quel période ?
>>>

je n’y suis jamais allé et comme je ne part qu’une semaine en novembre, j’aimerai en profiter.
bien que les hôtels ont des piscine, je vais à BKK pour découvrir la ville et la faune locale.
J’ai mes 2 premières nuit du coté de KSR et ensuite je ne sais pas encore où loger pour pouvoir bouger facilement le soir.
J’entends parler de Suhkomvit??apparemment il y a de l’ambiance par là le soir?
quelqu’un peut me dire si c’est un bon coin et de quel coté chercher un hôtel?

merci

salut

qu’entend tu par faune locale je pense que tu va en thailande pour faire la bringue… si c’est ça,pourquoi depenser un billet d’avion pour… si peu!!

je trouve bizarre ton voyage,enfin…ton texte surtout,profiter,hotel avec piscine… a bangkok,faune locale…,bon coin,ambiance…

quel est ton budget?

8j en novembre à BKK

dimanche: journée dite prise de t° prendre ses marques du coté de KSR et du marché aux amulettes

lundi: visites grand palais, what pho, wha arun (au couché du soleil), ce promener du coté du Mont d’or et Ban Baat…

mardi: journée Chinatown, Boudha d’or

mercredi: journée à Ayutthaya (aller voiture et retour bâteau)…en trajet organisé d’une journée, est-il quand même possible de faire un tour en éléphant? A quel prix?

jeudi: matin parc Lumphini, après-midi cool et le soir diner croisière sur le fleuve

vendredi: ???

samedi: dernier tour
nuit de samedi à dimanche: retour aéroport

qu’en pensez-vous, cela est réaliste? ça fait touriste mais bon…c’est aussi pour ça qu’on y va.
Pour les soirées je n’ais rien mis car je verrais bien sur place et en fonction de mes envie du moment…

Merci

Si possible, par pitiés pour ces braves bêtes, laissez-les, ils portent déjà de lourds sièges + les touristes par deux, et ils marchent toute la journée sur l’asphalte chaude, c’est cruel et pas nature du tout !

le grand marché de Chatuchak pour les emplettes de départ

Bonjour
Ca veut dire quoi " ça fait touriste" Vous vous considérez autrement ?

Sujets suggérés

Services voyage