7 Jours à Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour,

Pour notre voyage de noce nous partons 15 jours en Afrique du sud pour un road trip, puis nous finirons ce beau voyage par 7 jours à Maurice. Nous avons réservé 3 nuits à Pereybere et 4 nuits à pointe d’Esny.
Nous avons sélectionné les visites suivantes: Jardin botanique, pointe aux piments, trou aux biches, cap malheureux, plantations de thé, terre des 7 couleurs. Nous souhaitons également faire 1 ou 2 rando faut-il prendre un guide ou est-ce faisable seuls? Nous prévoyons également de faire une sortie bâteau sur la semaine.
Que pensez-vous de tout ça, y-a-t-il des choses que nous râtons? Nous sommes avides de conseils!!
Je précise que je suis déjà allée à Maurice 2 fois mais plus en mode farniente, nous souhaitons faire un séjour plus authentique cette fois-ci surtout qu emon mari ne connait pas du tout.
D’avance merci

Soline

Votre programme est cohérent pour un séjour de 7 jours.
Je vous recommande plutôt votre sortie en mer quand vous serez à Pointe d’Esny, dans le Parc Marin de Blue Bay et les Iles du Sud Est.
Pour ce qui est de la randonnée, ce n’est pas évident de la faire en autonomie à Maurice. Il faut connaître, ce n’est pas vraiment balisé. Je vous conseille de le faire plutôt avec un accompagnateur.

Sujets suggérés

Services voyage