6 musées méconnus à New-York

Forum New York

Ces 6 musées ne sont pas vraiment inconnus des résidents mais très peu fréquentés par les touristes.
Gothamist vous les présente pour vous encourager à vous y rendre si vous passez dans leurs secteurs.
Leur visite n’est jamais très longue.

Louis Armsrtong House

Lewis H Latimer House Museum

The City Reliquary

Proteus Gowanus

Lefferts Historic House Museum

Morbid Anatomy Museum

Toujours preneuse de nouveautet ayant encore de la place dans mon planing d’octobre je m’en vais voir ces sites :slight_smile:
Merci chere Souris

Quelles seront vos dates en Octobre?
Je pourrais peut-être vous trouver d’autres astuces de visites en sus du Comic Con !

Je ne sais pas si j’aurai le temps de pousser une pointe jusque-là mais whoooo, impressionnant et il fait froid dans le dos ce musée!!!

Chère Souris, mes dates sont en principe du 7 au 13/10 pour mon troisième voyage New Yorkais, et vous avez tapez dans le mil pour le Comic Con :wink:

[quote]
Je ne sais pas si j’aurai le temps de pousser une pointe jusque-là mais whoooo, impressionnant et il fait froid dans le dos ce musée!!!

Chère Souris, mes dates sont en principe du 7 au 13/10 pour mon troisième voyage New Yorkais, et vous avez tapez dans le mil pour le Comic Con ;-](/citation]

Aucun talent de divination, mais une simple association logique connaissant votre intérêt pour la chose.
Profitez en bien !

Sujets suggérés

Services voyage