5j à Salvador de Bahia

Forum Brésil

Bonjour,
Nous passons 5j à Salvador en mai. J’ai pensé consacrer 2 jours à Salvador et il nous reste 3j pour les alentours. Tinharé me semble un peu loin/long à atteindre pour ce temps. Que conseillez vous? J’ai déjà vu praia do forte il y a quelques années. Merci pour vos idées!

J’ai beaucoup aimé aller passer quelques jours, depuis Salvador de Bahia en bateau, à Moro de Sao Paulo.
Pour s’écarter un peu du monde, on avait réservé à la 4e plage.

Merci Christian mais n’est ce pas un peu trop juste 5j au total pour tout faire?

Vous parliez de 2 jours à Salvador et 3 jours ailleuts.
3 jours à Moro, c’est bien
La traversée en bateau est en plus très sympa

D’accord merci! Je pensais que ça prenait énormément de temps donc que ça allait être juste. Mais merci!

Salut Milie
Morro de São Paulo est assez touristique … personnellement je préfère Boipeba (l’île voisine que je trouve beaucoup plus authentique).
Si vous cherchez une location TOP (littéralement aussi) je vous conseille la pousada Céu de Boipeba :wink:.
Si vous avez déjà fait Praia do Forte vous pourriez aller un peu plus au Nord vers Imbassai. C’est un village plus calme que Praia do Forte, avec la possibilité de voir des tortues géantes en bord de plage.
Un excellente pousada lá est le Capitu.
Le salut tropical de Salvador,
@ivanbahiaguide
Membre fidèle du Routard Brésil depuis plus de 15 ans déjà :sunglasses::brazil:

Merci beaucoup! J’ai déjà été à boipeba. A imbassai aussi et ça m’avait en effet b beaucoup plu!
Et Ilha dos Frades? Joli? En restant basé à salvador, faire des excursions à la journée peut être sympa aussi. De type une jour Ilha dos frades, un autre Itaparica. Obrigada!!!

Frades c’est hyper tranquilo.
Bon plan :+1:t2:
Le salut tropical de Salvador,
@ivanbahiaguide
Membre fidèle du Routard Brésil depuis plus de 15 ans déjà :sunglasses::brazil:

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage