Découvrez les trésors de la ville de Florence en Italie avec cette vidéo en 4K qui vous présente les 5 merveilles incontournables de cette ville d’art et d’histoire. La ville de Florence, également connue sous le nom de Firenze, est un joyau de l’Italie qui attire les voyageurs du monde entier avec ses monuments emblématiques tels que le Duomo de Florence et le Ponte Vecchio. Le Piazzale Michelangelo offre une vue imprenable sur la ville, tandis que la Galerie des Uffizi abrite certaines des œuvres d’art les plus célèbres de la Renaissance.
La même bouse qu’au mois de décembre dernier !
Toujours aussi prétentieux ! Que vous 'ne connaissez pas … Mais de quel droit nous prenez-vous pour des ignares ?
Avec l’assurance de celui qui sait ! Des “incontournables” … Pour qui ? Tout le monde aurait-il les mêmes goûts ?
Pas l’ombre d’un doute, pas un seul “j’ai aimé” ou je recommande … non juste à ne pas rater ! Quelle prétention !
Si seulement vous étiez original … mais des vidéos sur Florence … comment dire ?
Un concours de banalités confondantes ?
Éliminez le Duomo, le Ponte Vecchio, le palazzo Vecchio, le musée des offices, Santa Maria Novella et alors, vous pourriez vous démarquer de tous les autres et donner votre avis sur les innombrables lieux extraordinaires de Florence …
Ce pauvre forum est de plus en plus cerné par les pub’ pour les guides et pu… à cl …cs qui viennent ici mendier des visites sur leur site improbable !
Merci fulgur_84 d’être toujours aussi vigilant.
Ce que je ne comprendrai jamais est si ces gens-là ont vérifié ce que disent leurs congénères sur le même lieu et que cela leur est égal de faire du copié-collé ou s’ils ont la présomtion de croire qu’ils ouvrent des perspectives.
Je dois avouer que j’avais été surpris (et déçu) que les 5 trésors annoncés que l’on ne connaissait pas, soient cinq merveilles dites incontournables… que tout le monde connaît.
Sans parler du fait que rien n’est incontournable.
En plus, le message n’est plus là, mais il y avait une remarque grotesque : Florence, également connue sous le nom de Firenze !!!
Du coup, Paris est également connu sous le nom de Parigi ![]()
Et Wien, ma patrie est non seulement connue comme Vienne et Vienna mais aussi comme Bécs (en hongrois)
Bonjour
Voys comprenez pourquoi je ne fais plus de journaux de voyage avec anecdotes personnelles etc…? Journaux avec été recompensés àvune époque Pourquoi me caser la tête alors que d’autres font des cpiee collés eussi minables ?
Ma partie s’appelle Bretagne Breizh en breton et Bretagna en italien
Et c’est aussi pourquoi Monaco, pour certains, est en Bavière ! ![]()
![]()
![]()