5 mois en Asie du sud est : comment faire ?

Forum Thaïlande

bonjourquelqu’un peut il me répondre je pars pour 5 mois en asie du sud est je passe
2 mois en thailande avec un visa que je vais avoir bientôt puis je traverse le cambodge 1 mois puis le vietnam 1 mois et je reviens par avion en thailande pour encore un mois mon billet d’avion aller/retour paris bangkok et bangkok paris ne va t’il pas poser de problème dans les dates par rapport a la thailande ?
comment justifier que je vais aller entre temps au cambodge puis au vietnam et finir mon dernier mois en thailande avec juste mon passeport ?
merci de m’éclairer :maq.do55@gmail.com

Bonjour - A lire :

mercimais aller sur le site de l’ambassade je savais mais cela ne répond pas a ma question ?

Désolé, je pensais que si - Car pour l’absence de visa (exemption avec 30 jours accordés), ils parlent de billet retour, alors que pour le visa tourisme 2 mois, ils n’en parlent pas - Par déduction, je pensais ton problème résolu - J’ai faux ?

je ne sais pas et l’ambassade a paris est injoignable au tel !et dans les agences ils ne savent pas non plus!
merci quand meme

Bonsoir,

Normalement, avec le visa, aucun problème.

Appelez la compagnie aérienne (c’est elle qui vous poserait problème), elle vous rassurera.

mercibonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage