Bonjour,
Je prépare un voyage en famille en Irlande en Aout 2014. J’ai étudié pas mal de sujets sur ce forum. On a donc décidé de rester dans le sud ouest de l’Irlande: Arrivée à cork et faire le comté de Kerry et la péninsule de Dingle, valentia island, peut etre pousser jusque Galway? le programme reste à affiner (je suis preneuse d’avis).
Mon souci premier est que nous sommes 7 (5 adultes et 2 enfants, 6et 8 ans) à véhiculé et à loger. On a le choix entre venir de france avec nos voiture avec le ferry ou alors avion et location sur place. Mais peut on avoir en location une voiture 7 place et à quel prix?
Le logement est aussi problématique: Aj ou guest houses pour 7?
Bref si vous avez des infos et des idées je suis preneuse.
Merci
Vous pouvez faire des estimation sur le site d’autoescape par exemple.
En louant une opel zafira vous avez une 7 places, il y a aussi des minibus 9 places, probablement plus confortables pour pouvoir prendre les bagages, mais un peu plus encombrants sur les petites routes.
J’aime bien les AJ (avec une mention spéciale pour celle de Portmagee, et dans le Burren pour le Clare’s rock)
Comme vous n’indiquez pas de combien de temps vous disposez, c’est difficile de vous aider à concocter un programme
merci pour la rapidité de réponse! la durée de voyage est de 15 jours, probablement du 11 au 26 aout probablement.
si vous restez 15j prenez votre voiture avec le ferry ça sera beaucoup plus simple.Pour l’hébergemement je vous conseille une location ça reviendra moins cher