Bonjour à tous,Nous partons au Costa Rica et au retour nous nous arrêtons 4j à Miami.
D’après les connaisseurs, que peut-on faire en 4J?
Peut-on envisager d’aller à Key West et/ou Everglades?
Je pense qu’il est facile de louer une voiture pour 1j?
Qui aurait un hôtel sympa et pas trop) hors de prix à nous à nous conseiller sur South Beach?
Merci beaucoup
Emmanuelle
mayannick2
Si c’est 4 jours complets:
1j : une partie des Evergldes puis route jusqu’à Key west
1j : Key west
1j retour Key west+ Miami
1j Miami
Mais dans ce cas il faut louer 3j
Il est préférable de louer sur le net avant de partir pour éviter de se faire avoir par les employés des loueurs prets à vendre tout et n’importe quoi pour se faire un pourcentage. Mais on peut évidemment sans pb louer sur place
Anonyme3
bonjour
Nous renttronse Miami et avons été au Z Océan, bel hotel sur Océan Drive avec vue sur la mer A voir sur booking.com au niveau des pris. En ce qui concerne les everglades , s"est à même pas 1h de Miami (Florida city). On a fait alligators farm 'sympa pour le tour d’air boatl. Nous avons passez 15 jours en floride de Orlando à Miami en passant pas Sarasota, Naples et Key West alors si vous avez des questions n’hésitez pas. De plus c’était notre premier séjour au USA en autotour avec location de voiture et un anglais moyen et franchement on s’est super bien débrouillé et s’est pas compliqué du tout.
Anonyme4
Bonjour, fin aout je serais à Miami pour 3 jours plein et je pensais aller aux Everglades faire du bateau pour voir les crocodiles. Je me demandé si c’est facile d’y allé en bus ou si c’est mieux de prendre un tour opérateur qui font faire l’aller retour avec le bateau compris?
Merci d’avance!
Anonyme5
Merci pour ces réponses!
Je me demande si nous n’allons pas louer une voiture directeement à l’'aéroport en arrivant et filer à Key West, une nuit là-bas puis le lendemain route direction Miami, une nuit sur le trajet et retour à Miami pour 2 jours.