Hello
J ai 2 chauffeur qui mon propose le meme tarif sur le forum est d apres un amis indonesien c’est bcp trop chere il vaut mieux trouver un chauffeur la bas pour 90 euros tu peux avoir 15j avec un chauffeur si tu negocie un peu
tu fais comme tu veux , de toute façon tu trouvera toujours un chauffeur sur place et très facilement, pour ce qui est du tarif à toi de voir sur place mais je te rassure tu ne prends pas beaucoup de risque à attendre d’être à Bali pour trouver quelqu’un, fais comme ça c’est pas plus mal.
Comment avez- vous trouvez un guide parlant français à bali?
en demandant sur le forum, on m’a donné ces coordonnées et il est très très bien :
wayanbagus78@yahoo.com
tel : 081 338 414 084
Bonjour Fanny, je reviens de bali et avec vos conseil j’ai contacté Ambaran le guide sur le site que vous avez communiqué à Pat Nini . Il nous a fait rencontrer Sry Mayuni une ses collégue qui nous a fait découvrir pendant 4 jours le nord est de l’ile dans d’exellentes conditions, hotels de charme avec piscine et pour le dernier jour face à la mer pour 60 €/jour pour 2 personnes guide, chauffeur essence assurance hotel avec petit dejeuné . Sry Mayuni parle trés bien le français et connait trés bien la culture de son pays ainsi que les petits villages loin des grands axes touristiques nous avons assisté à un combat de coq malgré l’interdiction en plus elle est trés agréable, nous l’a recommandons vivement . Robert
nous arrivons a Denpassar le 27 juillet a 19 h
ce serait super sympa de nous faire une proposition de transfert pour aller directement sur Ubud
nous restons 16 nuits dans l’ile
on pourrait voir avec ton guide a la journée car tout nos hotels sont deja résérvé
amities Patrice
Bonjour, la guide que je recommande est Sri Mayuni mail : nyomanguide@yahoo.com tel portable 081 239 28170, Elle est parfaite
bonjour
j’ ai pris contact avec Wayan, pourriez vous m’en dire un peu plus et ce que vous avez fait et combien de jours avec lui,nous nous lui avons reserv’ 5 jours !
merci pour votre reponse
bonjour,
il est chauffeur guide ou chauffeur tout court ? dans les 2 cas je trouve ça plutôt cher… ( pas loin de 500000RP) . Pour une journée rien que chauffeur normalement il faut compter même pas 20 USD … lorsque vous arrivez à Bali, prenez les brochures de tours , et vous verrez qu’ils offrent la formule transport uniquement . 'avec guide, ça ne vous coûtera pas grand chose non plus) . Appelez les,ils viennent vous prendre directement à lhôtel .
Après, cest mon avis, mais je trouve que c est très cher !!!
bonjour!!votre annonce sur bali date de l an dernier…mais au final avez vous pris ce guide et cette formule?si oui pouvez vous me donner vos impressions? et l adresse du guide le cas echeant…merci
sur et certain,andy demande 10euros pour 10h plus la location voiture et essence.Il connait parfaitement bali et ses endroits…magiques…
Très bonnes vacances au paradis…
andy_chink12@hotmail.com
tel +6281916637090 OU +6281337043525
Nyoman Budhiasa
budi@balidriverparadise.com
Vous pouvez le contacter, il est très bien, disponible, sympathique,ponctuel, à votre écoute. Il a besoin de travailler.
bonjour voici le n de tel d un tres bon guide à Sanur
anglais seulement mais tres sympa
une journée sanur /mont batur
maxi 35e
MADE mobile phone 081 337 077 543
Ne vaut-il pas mieux prendre un guide qui propose un tarif tt compris: voiture, essence, assurances?? , c’est d’ailleurs comme ça
qu’ils fonctionnent , en général.
Je suis à la recherche de guesthouses ou autres hébergements “familiaux” autour de Pemutaran et Medewi pouvant être contactés par mail et si possible parlant un peu français.Nous allons à Bali du 20 au 30 juillet.Merci d’avance
BOnjour
J’ai déjà envoyé 3 mails toujours pas de réponse.
Merci
Bonjour , vous avez envoyé 3 mail à qui ?
Vous cherchez un chauffeur?, un guide Francophone? pour quel mois?
En saison les guides sont très demandés, le message juste avant le votre date de 2007, les mail ne sont peut-être plus valable?
Bon séjour à Bali
Hello ! Juste un petit retour d’expérience. Nous sommes partis entre potes dans un surfcamp au sud (balangan). On est un peu habitués aux voyages “roots” mais cette fois-ci nous avons décidé de tout préparer à l’avance (logement, chauffeur, transferts,…) Bien mal nous en a pris ! Vous trouverez tout sur place et beaucoup moins cher qu’en passant par le net.
Même avec notre barda (kite + paddle + surf) nous n’avons eu aucun mal à trouver un chauffeur avec gros véhicule !
Bon trip !
bonsoir
Merci je pars en septembre je devrais trouver
encore merci
fhjxfhjxfj
excusez moi pour les tests mais j’avais unn problème d’envoi donc voilà une adresse mail pour chauffeur sympathique voyage en 2006 bon voyage nous nous sommes régalés
Désolée je n’arrive pas à faire passer l’adresse mail du chauffeur
j’ai trouvé le site il faut que vous alliez sur bali profond et là vous aurez le guide c’est le 1er en photo - se fût laborieux mais j’ai réussi
bonjour
je lis votre message qui date ,vous souvenez vous du nom de ce guide , est ce Komang ? un jeune de 20 ans car nous avons pris contact pour octobre cette année merci
Jacqueline
ca me fait rigoler
un message de 2006 et vous demandez si c’était le chauffeur
actuellement 20 ans donc 13 ans a l’epoque
je sais qu’a bali tout est permis mais quand même
bon séjour
je pars en février et j aimerais bien les coordonnées de votre chauffeur bonvinannie@yahoo.fr
merci beaucoup
bonjour j ai contacte le guide chauffeur indiqué qui m’a adresse une liste d excursions mais surprise le prix de chaque excursion varie de 35 a 50 euros par personne
on est loin du tarif a la journée…
cordialement
Pat
Bonsoir, en 2016 les prix à Bali ont augmenté par rapport à tous les commentaires qui ont 10 ans… les taxis bleus sont bien plus chers que les guide , ils font même des détours pour certains pour augmenter la facture!
Nous avons trouvé un chauffeur guide très sympa, parlant très bien anglais et ne comptant pas ses heures à un prix très compétitif! essence, parking compris
N’hésitez pas à le contacter
je vous donne ses coordonnées
Agung Artha, tel +6287759793068 et son adresse mail est
karismayana86@gmail.com
vous pouvez le joindre sur whatsApp, il vous répondra toujours!
pour donner des prix plus explicites, il demande 70 000 roupies pour une grande journée! ( pour nous ce fut 11h de visites , ce qui fait de longues journées pour lui)! soit selon le cours de l’euro, environ entre 40 et 42 euros… et si on est à 2 personnes, ça fait peu! Ne pas oublier qu’ils n’ont pas de salaire fixe là-bas! s’ils ne travaillent pas, il n’y a pas de revenus!
bonjourllmoi je ne vois pas l interet de garder sur ce site des info qui datent de 10 ans…Pourquoi le “routard” ne met il pas un peu a jour ces infos qui ne servent + a rien!!!Devrait y avoir une date de peremption!!!
Après, à nous de faire attention aux dates… certes, on peut se faire avoir si on ne regarde pas!
70000 roupies ca fait 5 euros !
autant pour moi, j’ai oublié un 0, cet été ça faisait l’équivalent de 42 euros! à deux, c’est rentable et comme dit ce sont des journées de 12 heures pratiquement
Bonjour,
Pourrais-je vous demander l’adresse e-mail de ce chauffeur, SVP?
Merci en avance à tous
Bonjour l’adresse mail de Agung est la suivante karismayana86@gmail.com
Il est vraiment très sympathique et très serviable
Merci infinimment!!
De rien, vous pouvez aussi le joindre par whatsapp… son numéro est au début de la page, vous avez sa photo également!
bon séjour, Bali a été le plus bel endroit que j’ai visité!
Pour le prix c’est 42 euros , environ 700 000 roupies par jour… ce qui est correct à 2 personnes! c’est le prix d’un taxi ici pour moins d’une heure