4 jours en week end au Maroc, détente et balades, quelle ville choisir ?

Forum Maroc

Bonsoir,

Mon mari et moi souhatons nous retrouver en amoureux suite à la naissance de notre enfant et nous partirons fin mars pour un weekk end de 4 jours. J’avais prévu le Maroc pour aller chercher un peu de soleil. Avec Ryanair, plusieurs destinations sont possibles,notamment OUJDA, Marrakech et FES;

Nous aimerions nous balader, profiter un peu pour nous détendre et découvrir un peu ce pays. Nous aimerions un logement sympa et qui sorte de l’ordinaire, niveau prestation (jacuzzi, demi pension ?) mais ce n’est pas une obligation. Quelque chose de romatique quoi! : )

Quel secteur nous conseillez vous ? on m’avait également parlé d’Essaouira, mais pas de vol depuis rynanair chez nous et en voiture ça fait peut être un peu loin pour 4 jours

Je vous remercie pour vos avis et les propositions éventuelles de logements que vous pourriez nous faire

Bonjour,

Fès ou Marrakech

Dans les deux cas , belles villes , excursions intéressantes autour et vaste chix hôtelier

bonjour,

Je confirme !

Fes ou Marrakech, ou on peut trouver des prestations hotelières à la hauteur de votre cahier de charges… oubliez Oujda !
Google est votre ami , Tripadvisor ausi

Fes , 2 belles journées à découvrir la ville , et une belle journée d’excursion , soit Meknes , volubilis, soit plus nature avec Azrou, Ifrane , Mischliffen

Marrakech , kif kif , 2 jours en ville , et une belle excursion dans l’Atlas proche.

Un week end , ça passe vite ! même grand!

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Nous serons donc basés à Marrakech. Effectivement j’ai parcouru de nombreuses conversation sur l’hébergement sur le forum, il y a vraiement bcp de choix mais aussi bcp de mises en garde sur la publicité mensongère … du coup pas si simple de s’y retrouver parmi ces offres parfois trop ? alléchantes

“”" .… publicité mensongère … du coup pas si simple de s’y retrouver …"""

Un peu comme partout !
Sur booking , les avis sont (théoriquement) ceux de clients qui prouvent leur séjour, et même si il y a quand même des moyens pour gonfler les notes, c’est assez objectif.
Par contre , réservez en direct avec l’établissement , vous serez mieux reçu!

Sujets suggérés

Services voyage