4 jours en Malaisie

Forum Malaisie

Bonjour,

Je vais vivre en Australie début du mois prochain et j’ai décidé de faire une escale de 4 jours en Malaysie, j’arrive tres tot le 4 novembre et je voulais enchainer avec un avion direction une ile… mais je ne sais pas laquelle :frowning:
je souhaiterai passer 3 jours, j’ai principalement envie de faire du snork et de me prendre plein la vue au niveau plage… je reviens passer une journée sur Kuala Lampur.

Merci pour vos conseils!!

Nanan

bonjour

pas bsoin de prendre lavion … ile de pangkor alors

prendre le bus de kuala to lumut apres un bateau jusqua lile de pangkor …

prendre un mini bus pour ton chalet sur teluk nipah pour moin de 15ringi …

je te laisse une adress dun chalet pas cher aussi sur teluk nipah en privé …

bon programe
cordialement
writre traveler

Merci beaucoup pour l’info!! je pense que je vais faire ca… pour le temps de voyage, il faut compter combien de temps?

bonjour

De rien a votre service … smile 3jour ok

bonne soiree

cordialement
writer traveler

Ne va pas sur les iles perhentian elle sont fermees de fin octobre jusqu a fevrier mars.Je te conseille Tioman ou Landkawi

blandine

par air asia tu as des vols directs pour tioman(50euros environ)qui est mieux pour le snorkelling que pangkor.bon séjour

désolé le vol c’est sur berjaya je crois tu pars de l’aeroport lctt (navette entre les 2 aeroports qui sont proches) tous les jours je crois et tu y est en 1h.

Venez visiter Cherating Beach à Kuantan, 3 heures de route de Kuala Lumpur. Très bel endroit pour se détendre. Je logeais dans Club Med Cherating Beach la dernière fois. N’hésitez pas à visiter mon blog de voyage à travelagys.blogspot.com

bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage