4 jours à Tenerife en novembre

Forum Canaries

Hello les routards !

Je souhaite partir sur Tenerife en Novembre pour la toussaint , soit 4 jours (arrivée samedi matin 10 et départ mardi après midi 17h )

Je pensais séjourner dans le sud -est de la ville pour profiter du beau temps restant, et pour des activités de plage et balades. Je chercher à voir de beaux paysages ! ( et un peu de repos avec les plages :wink: )

Qu’en pensez vous ? avez vous des conseils ?

Merci d’avance pour votre aide ! :innocent:

UPDATE - finalement je crois qu’aller dans le sud ouest, peut être à Los Gigantes, c’est mieux pour le soleil …? bon je suis un peu perdue ahah

Nous sommes d’accord que Tenerife n’est pas une “ville”, mais une île de 2.000km2 et 3.700m de haut.

C’est votre escapade et votre choix, mais vous êtes vraiment sûre de vouloir faire 8h de vol entre l’aller et le retour (si vous partez d’Europe) pour passer aussi peu de temps sur place ?

Si vous visez le sud de l’île (où est concentré le tourisme international) ce n’est pas forcément là que vous verrez les plus beaux paysages naturels, les petites villes et bourgs authentiquement canariens. Peut être envisager la location d’un véhicule ?

Si la plage c’est important, il y en a plus dans le sud que dans le sud-ouest à Los Gigantes.

Évitez le Sud-Est (vous pensiez à quel coin dans le Sud-Est …?)

Voilà pour ces quelques éléments de réponse,

Cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Sujets suggérés

Services voyage