3 semaines en Inde du Sud avec l'agence Bas and Das

Forum Inde

Je viens de passer 3 semaines en Inde du Sud avec mon mari et un couple d’amis
Après lecture du Forum du Routard et des échanges avec un membre du Forum , nous avons arrêté notre
choix sur l’agence Bas and Das. Nous sommes très satisfaits de notre choix
Le programme avait été décidé avec l’agence après quelques échanges de couriels
Nous avons opté pour la solution : voiture + chauffeur et hôtels réservés dans une catégorie moyenne
Tout s’est très bien passé , nous avions un excellent chauffeur , très disponible , prenant soin de nous ,
une voiture toujours impeccable et les hôtels conformes à nos souhaits , pour un rapport qualité prix
excellent
Je ne peux que conseiller cette agence et je peux apporter plus de précisions si quelqu’un est intéressé

Bonjour,
Nous sommes 3 amies à partir visiter l’Inde du sud avec la formule voiture chauffeur guide francophone
Pouvez-vous svp m’indiquer les coordonnées que vous avez ainsi que les tarifs, afin de prendre contact et programmer notre prochain voyage du 11 janvier au 9 février 2022

Je vous en remercie à l’avance
Toj

Bonjour,
Pour notre voyage en février 2018, j’avais contacté 5 agences de voyages du Sud, et j’ai choisi Bas & Das qui était le moins cher.
Le Toyota Innova était idéal pour 4 personnes + chauffeur + 4 bagages volumineux + 4 bagages cabine.
Location tout inclus : location du véhicule, le carburant, les péages, les parkings, les transferts aéroport, l’hébergement et la nourriture du chauffeur, les taxes sur le véhicule à chaque changement d’état, l’assurance, le kilométrage environ 200 kms/jour.
Paiement : Le prestataire accepte le paiement en deux fois, 50% le premier jour et 50% le dernier jour. Nous avons préféré régler la totalité en espèces roupies le 1er jour de la location car nous n’aimons pas nous promener avec trop d’espèces dans nos poches.
Notre chauffeur “Pandi Madurai” était prudent, calme, agréable, disponible et discret, il nous trouvait toujours des restaurants locaux corrects en cours de route. Il s’est vite révélé un très bon compagnon de route.
Nous avions payé 46€/jour avec une location de 15 jours.
BAS & DAS : Site Web : http://www.bas-das.com/ E-mail : contact@bas-das.com

Bonjour Fanzi,

Merci beaucoup pour votre réponse détaillée.

J’étudie cela avec mes amies et nous prendrons contact avec cette agence.
Depuis hier j’ai obtenu 2 réponses intéressantes elles aussi, qui sont aussi des agences locales et familiales.
Par contre, janvier Février sont une période où le tourisme est abondant …donc peu de chauffeur guide francophones ….

Bon week-end à vous
Toj

Sujets suggérés

Services voyage